Accueil 4x4 Le Pajero 2007 sera parisien

Le Pajero 2007 sera parisien

83
13
PARTAGER

Pajero_2007_3 Il fait sourire le Pajero à son lancement en 1979. Surtout les rigides du pont et autres « Landistes » qui voient dans ce petit turbo-diesel, ces roues indépendantes et autres disques ventilés une danseuse en tenue champêtre. Quelques Paris Dakar (11 en tout…)plus loin, les sarcasmes ont cessés, et lécole à fait son chemin. Le Pajero a grandi et 8 ans après son apparition, la génération actuelle est bien fatiguée le changement est attendu !

Les déboires de Mitsubishi ne sont pas étrangers aux ratés du Pajero. Usurpateur Pajero Sport, torpilleur Hyundai Galloper, découpage du réseau de concessionnaires, amours avec DaimlerBref, en 8 ans, les SUV se sont installés, et le marché « premium » a explosé.
Tout ça cest fini. LOutlander, sur la plateforme duquel seront élaborés les futurs 4×4 de loisirs PSA soccupe du marché SUV, le nouveau Pajero du tout terrain et une Lancer, dérivée du concept X, du 4×4 sur route
Disponible en 5 et 3 portes, une exception de nos jours, le Pajero conservera ses excellentes aptitudes en tout terrain. Les premiers clichés augurent dun physique plus gracieux.
Mécaniquement, le 2,5 DiD du L200 devrait faire oublier le 2,5 TD des années 80

www.autoactu.com
www.mitsubishi-motors.co.jp/

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Le Pajero 2007 sera parisien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
marcus
Invité

Et côté motorisation éssence???

Bernard Fournol
Invité

Il n’y avait plus de moteurs à essence dans le catalogue hexagonal, je doute fort que cela change…Le 3,5l V6 GDI devrait être au programme d’autres contrées européennes

marcus
Invité

Ce qui veut dire qu’il n’y aurra aucune moturisation essence??? Ca serrai un peu bizard, non???

SAN
Invité

En tout cas, c’est vrai que Mitsu fait un beau retour sur le marché actuellement, avec dans les cartons la nouvelle Lance, la « i », la Colt… Un ami qui travail dans un concession de la marque m’a dit que les mitsubishi se vendaient comme des petit pains (ceci étant bien entendu relatif)

oliverte
Invité

« Les déboires de Mitsubishi ne sont pas étrangers aux ratés du Pajero »
je ne comprends pas trop??? Le pajero ne se vends pas trop mal, non?
Et en quoi la non forme de mitsu influerait sur la vente du véhicule???
En général c’est l’inverse? Ou alors le système indus n’est pas performant? `-‘
Mais historiquement, les déboires de mitsu ont démarrés avant ou après le rapprochement/prise de participation avec daimler benz??

wpDiscuz