Accueil Mondial de l'automobile Le souffle chaud du Scirocco

Le souffle chaud du Scirocco

133
30
PARTAGER

Volkswagen_scirocco_1 La Scirocco sera bientôt prête à souffler sur la concurrence!!! Elle devrait être présentée au salon de Paris. Trois moteurs sont au programme, le V6 3.2 de la R32, le 2.0l TFSI, vraissemblablement dans sa version 200ch et le récent 2.0l TDI de 170ch. Tous devraient pouvoir être choisis avec une boite manuelle ou DSG. Autoblog.it annonce un prix d’attaque qui devrait se situer aux alentours de 23000. Rendez-vous à Paris!

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Le souffle chaud du Scirocco"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
castor
Invité

Si il le laisse en l’état ça va etre top il est magnifique, mais sa forme avec le cul un peu haut m’évoque plutot le corrado mais bon, sinon ce mélange de rondeur et d’angle dans sa ligne est très joli, ça va faire un concurrents sérieux pour la TT même si les prstations offertes ne seront surment pas les mêmes.

J’aime, faites le.

Bloggueur
Invité

Moi aussi je pensais au Corrado.
L’avantage de WV c’est le nombre de motorisations des la sortie…

Ben
Invité

Je ne ferai pas de commentaire sur le design(= je n’aime pas trop), mais par contre, le prix semble compétitif. Sauf si il manque un moteur dans la liste annoncée. Car pour 23000 , si on peut déjà avoir le 2.0 L TFSI de 200 Cv

Anonyme
Invité

Le prix à du etre très travaillé pour créer un produit qui n’entre pas trop en concurrence avec le TT, il n’est pas dans l’interet de VW de faire chuter les ventes d’une de ses filiales sauf si il veulent la couler, ce qui n’a pas vraiment l’air d’etre le cas vu les ambitions actuelles d’audi.

Coyote
Invité

Elle est jolie, mais elle resemble un peu trop à une passat coupé. Je préfère la version qui était présenté là : https://www.leblogauto.com/2006/06/feu_vert_pour_l.html

wpDiscuz