Accueil Nouveaux modèles La Peugeot 307 4 portes arrive en Espagne

La Peugeot 307 4 portes arrive en Espagne

201
30
PARTAGER

Peugeot_307_sedan_1 Par le passé, les constructeurs français ont souvent extrapolés des versions quatre portes de leurs (petits) modèles à hayon pour certains marchés étrangers. On peut citer par exemple Citroën et sa ZX en Chine ou Renault et sa Siete (une R5 trois volumes) en Espagne. Perpétuant la "tradition", Peugeot, qui avait présenté la 307 quatre portes au salon de Genève, vient d’annoncer sa commercialisation sur le marché espagnol à partir du mois de novembre.

Produite en Argentine, elle sera proposée en deux motorisations essence, un 1.6 de 110 ch et 2.0 de 143 ch, et deux diesel 1.6 HDi 110 ch et 2.0 HDi 136 ch. Enfin, et c’est bien là que se situe la nouveauté, le volume du coffre devrait dépasser les 500 dm3.

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "La Peugeot 307 4 portes arrive en Espagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité
du peugeot classique et bien actuel (non j’ai pas dit moche) peut-etre bien que si en fin de compte. Si si en fait c’est moche, c’est même hideux. Attention, ceci s’adresse à tous les amateurs d’automobiles, au même titre que le monstre du loch ness on la croyait mythique, on croyait que jamais elle n’apparaitrai dans nos rues, mais pourtant c’est vrai, elle existe, et son style inexcusable commence à déteindre sur les nouvelles créations automobiles française, qui, mais de qui parlons nous, oui c’est elle, celle qui vous fait cauchemarder la nuit, la citronault pipo. Non sans rire elle… Lire la suite >>
Alex
Invité

Le cousine de la C-Triomphe (C4 4 portes) mais en plus moche. pas très sexy mais peugeot sait bien qu’ils vont faire du chiffre dans tous les marchés du bord méditerannéen (maghreb compris) avec une version 4 portes avec un gros coffre parce que c’est la la principale motivation d’achat qd on a une famille nombreuse

Gtuelechat
Invité

C’est hideux… mais c’est pas pire que la 307 normale…

Bloggueur
Invité

Une version course de celle la pour le BTCC serait plus sympa que sur la base de la 307 normale ^^

henri
Invité

C’est vrai qu’elle est moche, on dirait une Logan. Mais comme la Logan, elle est pratique et très fonctionnelle pour les familles nombreuses ! Alors pourquoi s’embêter à réaliser une voiture un tant soit peu esthétique ? Ils ont tout compris chez PSA, on peut comme chez tous les constructeurs français… Et c’est désolant.

wpDiscuz