Accueil Actualités Entreprise Honda prépare son Mondial de lauto

Honda prépare son Mondial de lauto

61
8
PARTAGER

Le constructeur japonais vient de nous livrer les informations sur sa présence parisienne. Première mondiale du CR-V de 3ème génération, débuts internationaux de la Civic TypeR, FR-V 2007 restylé et 3 zones thématiques autour du sport, de linnovation technologique et des nouveautés.

Déjà connu par les lecteurs du blogauto, le CR-V 2007 plus automobile, sportif et luxueux accueille un nouveau 2.0l essence aux côtés du iCTDi.
La Civic TypeR, vue à Genève et à Londres fait ses débuts commerciaux aux côtés de la version 3 portes, baptisée typeS.
Le 2×3 places FR-V profite dun restyling pour accueillir le 1.8 iVtec 140cv de la Civic.

platinawhite_p.jpgPiliers de la stratégie de développement du constructeur, le sport et linnovation technologique auront une place centrale
La zone « sport » accueillera la RA106 de Jenson Button et Rubens Barrichello et le V8 RA106E qui la motorise. A ses côtés, une version racing de la Civic TypeR, préparée par le partenaire sportif de la marque, JAS, dans loptique de son homologation FIA 2007 en circuits et rallyes.
Le stand  mettra à lhonneur une édition spéciale de la S2000 au coloris blanc «super platine» et à lintérieur en cuir rouge

hybris_sport.jpgLespace innovation fera un large place au prototype FC-X, à la station de ravitaillement domotique HMES et leurs fonctionnements.
Le concept Civic Hybrid Sport rappellera aux visiteurs que les solutions alternatives de propulsion ne sont pas incompatibles avec sportivité

Source : http://www.honda.fr/
Honda au Mondial, Hall 3 du 30 septembre au 15 Octobre 2006

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Honda prépare son Mondial de lauto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marco
Invité
J’aurais aimé un peu plus de révolution de la part de Honda mais c’est déja pas mal comparé aux autres constructeurs ! « L’espace innovation » n’a pas franchement d’équivalent sur les stands concurents, malheuresement, car c’est un aperçu réaliste de ce que sera le futur de l’automobile. L’HMES et les voitures à H2 me semblent plus logiques par les temps qui courent que de présenter une 908 RC. Plus on y réfléchit, et plus Honda et ses idées paraissent logiques et utiles, réalistes et écologiques, et tout ça en conservant l’esprit de sportivité. Plus qu’a esperer que les produits de l’espace… Lire la suite >>
Laurent
Invité

Ils nous ressortent le FC-X ?
Il commence tout de même à être bien connu..
C’est pas une critique, moi qui n’aime pas les grosses berlines je trouve cet engin magnifique et vraiment futuriste.
Mais à force de le montrer autant que les gens de Honda se décident à en faire une version de série..

Admin

Ils ont décidé d’en faire une version de série, pour 2009 me semble-t-il. Une petite série, sûrement, mais si on peut la voir sur la route, ce sera fantastique.

Joest
Invité

A noter que les essais des Honda seront assurés par la sympathique &quipe de Dominique De Pons (souvenez-vous, les années 80, la coupe GT Turbo en rallye…)

wpDiscuz