Accueil Chevrolet Camaro : production officiellement confirmée

Camaro : production officiellement confirmée

39
4
PARTAGER

Camaro_2 Bon, nous l’avions déjà annoncé, cette fois c’est 100% officiel : Rick Wagoner, PDG de GM a déclaré que Chevrolet allait bel et bien produire le superbe prototype Camaro, pratiquement tel quel.
Le lancement de la production interviendra fin 2008, pour une commercialisation début 2009. Chevrolet a cédé à la pression des admirateurs enthousiastes, dont certains avaient envoyé des chèques d’accompte pour cette jolie auto. Le succès phénoménal de la dernière Mustang a dû être une source de motivation supplémentaire.
Ajoutons que depuis 1967, la Camaro, toutes générations confondues, a été produite à 4.8 millions d’exemplaires : il y a donc une belle réserve d’acheteurs.
Cerise sur le gâteau, Chevrolet étudie de très près la commercialisation de sa Camaro en Europe, en précisant qu’elle pourrait y être vendue bien moins cher que ses concurrentes du vieux continent. Miam!
Elle disposera de moteurs V6 et V8, de transmissions manuelles et automatiques. Et de diesels d’origine Fiat aussi? Non je pousse le bouchon un peu loin.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Camaro : production officiellement confirmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Elle est jolie.. en photo. Je demande a voir en vrai.
Et « bien moins cher » signifie souvent chez les américains a des intérieurs de pacotille (voir certaines Dodge et Jeep vendu en France) et des câbles tenu par du scotch sous le capot moteur ! (voir le Hummer)
Donc faut arrêter les comparaisons prix avec les « concurrentes du vieux continent » :o)

Denisss
Invité

Si le critère économique est valable pour l’achat de cette voiture, je demande à voir la consommation 🙂

AmV8
Invité

Elle aura peut etre une belle allure extérieur mais surement une mauvaise finition au niveau de la planche de bord car le plastique est rarement de bonne qualité mis a part les véhicules genre cadillac XLR!!!En ce qui concerne le diesel vaut mieu pas mm si le sans plomb est plus cher,le diesel pollu plus alors quand vs dites camaro n’associer pas le mot DIESEL !!!

Joest
Invité
4.8 millions d’exemplaires? D’accord, mais c’était quoi, le chiffre de vente du millésime 2002 (le dernier)? 500 exemplaires? 1000 exemplaires? Fastbear> Les Américains ne sont pas très préoccupés par la qualité des voitures. La Neon fut un bide en France et en Europe. Après un essai de l’Auto-Journal, François Castaing (alors N°2 de Chrysler) s’était fendu d’une lettre pathétique pour dire que la qualité de fabrication de la Neon était « suffisante ». Alors qu’aux Etats-Unis, c’était un carton, la preuve, ils ont sorti une Neon 2! Donc pour la Camaro, on est bon pour l’intérieur digne d’une Yugo, avec boutons qui… Lire la suite >>
wpDiscuz