Accueil Historique Porsche 911: la légende

Porsche 911: la légende

99
11
PARTAGER

Porsche_911
A 43 ans elle ne s’est jamais aussi bien portée…

Aucun signe d’abandon pour celle qui compte plus de 100  modèles différents depuis sa création en 1963 et qui ne semble trouver de rivale avec une telle longévité. La firme de Stuttgart, plus rentable que jamais a certainement les moyens de faire perdurer la légende…

Flashback sur un batracien hors du commun courtesy of 5th Gear…
Dans la suite de la note…

Porsche 911: la légende

Source: TheGermancarblog

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Porsche 911: la légende"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bich de beach
Invité

Huuuum! 43 ans, pas de signes d’abandon….c’est du vécu, du moins pour l’âge! bravo pour la belle longévité de ce blog qui lui non plus ne connait pas de rival à sa hauteur!

Christophe Labedan
Invité

Merci du compliment bich de beach… 🙂

Anonyme
Invité

il n’y aurait pas le même reportage en sous titrage ou doublage pour les réfractaires à tout ce qui est différend de la langue de Molière?????????????

seth
Invité

C’est triste…43ans dont la bonne moitié de banalité stylistique, tellement le dessin d’origine à force d’être remanié, est devenu surranné.
Vous connaissez le synonyme de « placard » chez les designer? …Porsche!
car en travaillant en tant que tel chez Porsche, vous avez plus de chances de dessiner une nouvelle jante, qu’une nouvelle voiture!
Il y a peut-etre 100 modèle differend , mais une concentration de Porsche, à moins d’intérêt qu’une concentration de Ferrari, TVR,Aston, de Lamborghini, car plus riche en modèle de tout genre

fred
Invité

seth

la 997 banale par rapport 964 ou une 3.2l ?

certainement pas,differente oui,mais pas plus banale ni moins belle,differente c est tout.

et puis il y a c est vrai moins de modele a voir chez porsche lors d une concentration que ferrari ou autre c est sur…..sauf qu un passionné de porsche regardera chaque exemplaire comme une voiture differente.

wpDiscuz