Accueil Actualités Entreprise Volkswagen Golf Break

Volkswagen Golf Break

73
10
PARTAGER

JettawagonLa famille Golf devrait rapidement annoncer l’arrivée d’un nouveau modèle dans la gamme. En effet, c’est à l’automne prochain, lors de notre très courtisé Mondial de l’Auto parisien que la déclinaison break fera son apparition officielle. Dans la tendance actuelle, la Golf Combi devrait se voir offrir un traitement de carrosserie plus sport que déménageur. De plus, la récente calandre vue sur la berline Jetta sera logiquement reprise pour le break puisque la Golf, elle-même, devrait en hériter lors de son prochain restyling. Construite dans l’usine Volkswagen mexicaine de Puebla, cette version sera en vente sur le marché européen dès la fin de l’année 2006. Reprenant l’essentiel des moteurs essence et diesel déjà en place sur la gamme, cette dévoreuse de bagages offrira à Volkswagen une digne concurrente des Mégane Estate et autre 307 Station Wagon sur le marché français. Rendez-vous d’ici quelques mois pour un essai complet sur le blog Auto.

Source: Thecarconnection

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Volkswagen Golf Break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Bizzare comme démarche de sortir un break alors que les anciennes versions jumelles (Bora et Golf) se vendaient très mal :s tout ca pour dire qu’ils possèdent un modèle comme ca, enfin bref …

Amine
Invité

Au fait, ca sera golf break ou jetta break? c’est le bordel dans la gamme WV 🙂

J.G
Invité

Salut Amine, pour les states ça sera Jetta break. Pour l’E.U comme c’est la Bora qui faisait office de break (sur la précédente version) il y a fort à parier que la Jetta, chez nous aussi, se fasse la malle…

Josh
Invité

Ils sont nul chez VW ca va leur servir a quoi… A rien ils sont en pleine destructuratione t il nous sorte de vieux modeles pfff

Fastbear
Invité

En tout cas c’est pas très jolie la Golf Break…

wpDiscuz