Accueil Actualités Entreprise Volkswagen fait un geste envers les jeunes conducteurs

Volkswagen fait un geste envers les jeunes conducteurs

95
13
PARTAGER

Volkswagenecf En son temps, André Citroën utilisait les jouets pour promouvoir sa marque dès le plus jeune âge. Aujourd’hui Volkswagen souhaite appâter les jeunes conducteurs en leur offrant, en partenariat avec le centre de formation à la conduite ECF, une remise de 1000 euros pour l’achat d’une voiture neuve dans les six mois suivants l’obtention du papier rose tant convoité. Cette promotion est valable pour la Polo, la Golf, la Golf Plus ou la Passat.

Il est évident que Volkswagen a voulu se faire un coup de pub à moindre frais tant on imagine que les résultats de cette opération seront marginaux. Les modèles de la marque n’ayant plus rien de "voiture du peuple" sur le plan des tarifs, les jeunes fauchés ne vont pas se bousculer dans les concessions. Il aurait sans doute été plus judicieux d’organiser cette offre dans le réseau de véhicules d’occasions. Ceci étant dit, reconnaissons tout de même que la firme allemande est la première à proposer ce deal. Et après tout, les parents peuvent toujours profiter de la réussite du fiston au permis pour se payer une Golf en promotion.

Source: autoplus

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Volkswagen fait un geste envers les jeunes conducteurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

Depuis toujours , VW souhaite fideliser sa clientele en la prenant au « berceau  » , partant sur le principe que quelqu’un habitué à la finition/qualité d’une VW , rachetera une autre VW – si posible + haut de gamme – apres sa 1ere voiture.

Excelior
Invité

Nan c’est sure j’aurais été super content si le salaire que je n’avais pas quand j’ai eu mon bac avait été complété de 1000 pour m’acheter une voiture Neuve à crédit.
1000 étant à 500 pret le prix de ma première voiture…

Anonyme
Invité

la mienne m’a couté 3500 roros … encore loin du prix d’une polo de base …

Denisss
Invité

15 000 francs de l’époque pour moi… Ce qui me fait marrer (jaune) c’est que les « fils à papa » sont aidés pour acheter une « voiture du peuple ».

marcus
Invité

Oui, je suis daccord, c’est à peu près ça Denisss.

wpDiscuz