Accueil Videos Top Gear: Nouveau défi de Jérémy!

Top Gear: Nouveau défi de Jérémy!

119
14
PARTAGER

Jclarkson_2Qui a dit que les grandes routières étaient des véhicules consommant sans modération notre si rare liquide énergisant appelé: Pétrole? Certainement pas ce fou de Jérémy Clarkson, qui une fois de plus nous prouve qu’il sait mouiller la chemise pour  l’émission Top Gear. Son défi? Parcourir 800 miles, soit à peu prêt 1290km, avec un seul et unique plein de gazole comme compagnon, à bord d’une Audi A8 V8 TDI Biturbo Quattro. Ah, j’allais oublier, pour ne pas s’ennuyer Jérémy a emmené sa mini caméra, histoire de nous faire serrer les fesses avec lui…


Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Top Gear: Nouveau défi de Jérémy!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

J’ai fais le calcul, cette voiture a consommé en moyenne du 7 litre au 100. Pas mal du tout pour une voiture de ce gabarit la avec un tel moteur, chapeau messieurs de chez audi et oh merci jeremy pour des reportages aussi peu soporifique comme ceux de chez nous

foZ
Invité

Il est vraiment génial ce mec… que des bons moments avec lui !

Anonyme
Invité

C’est pas tout neuf quand même..Ca date d’il y a deuax ans…Mais c’était vraiment excellent! Quelle émmission!

Joest
Invité

Du temps où je bossais pour Audi, on a fait Alès-Paris (800 km) avec une A8 V8 TDI. On est monté à 230 avec et il restait 1/3 tiers de reservoir à Porte d’Orleans!

Cette voiture est fantastique, plus encore que la V8 essence (aussi puissante, mais moins coupleuse) ou la W12 (trop chere)

mko
Invité

avec un réservoir de 90 litre, en se trainant sur la route, moi je pourrais faire 2000 km avec ma clio Diesel sans problème !

wpDiscuz