Accueil Design Nissan + Conran

Nissan + Conran

44
1
PARTAGER

Cube_01Nissan se penche sur ses intérieurs. Après avoir travaillé le sujet sur une série de concepts, dont le très abouti Amenio de Tokyo 2005, et sur ses hauts de gamme japonais, le constructeur lance sur son marché local une série de séries limitées de trois de ses modèles populaires, réalisés en collaboration avec Conran & Partners. C’est bien entendu du studio de design de Sir Terence Conran qu’il s’agit, le fondateur des magasins Habitat devenu gourou Bobo, qui a depuis étendu sa touche élégamment pop et minimaliste à l’architecture et au design.

Les Japonais férus de leur intérieur pourront donc s’offrir la griffe Conran selon trois déclinaisons: le travail sur les matériaux et les couleurs dans le Cube+Conran, les motifs organiques dans la March+Conran, et les rayures Cool Britannia sur le Lafesta+Conran et son toit panoramique.
C’est assez réussi, en particulier la Cube qui trouve là un intérieur à la hauteur de son design ambitieux. Les trois modèles sont disponibles en blanc/crème ou chocolat amer. On en mangerait.

Source et crédit photos : Nissan

Lire également:
La Nissan Cube en Europe à l’horizon 2008
Tokyo 2005 live : Retour sur le Nissan Amenio

Cube_01_1
Cube_04
Cube_05
March_01
March_05
Lafesta_02
Lafesta_04
Lafesta_05

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan + Conran"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Denisss
Invité

Un petit vent de fraicheur dans des intérieurs habituellement si consensuels (ça s’écrit comme ça ?)

wpDiscuz