Accueil Jaguar Londres 2006: Jaguar XKR, autres images

Londres 2006: Jaguar XKR, autres images

106
10
PARTAGER

Xkr_bannerPour indiquer qu’un secret est éventé, les Anglais ont une expression qui colle parfaitement avec la révélation cahotique de la Jaguar XKR en avance de sa présentation officielle: « The cat is out of the bag ». Effectivement. Après la première salve d’images du gros matou « tombées du camion » d’il y a 48 heures, en voici une nouvelle série accompagnées d’informations complémentaires via Autoweek: les chiffres indiqués précédemment étaient légèrement pessimistes, puisque la puissance du 4,2 l avé le superchargère est de 420 ch. Au niveau de la performance, le chiffre devient 4,9s de 0 à 60 mph, l’utilisation des unités impériales permettant de briser la barrière des 5s, vu 60 mph représentant 96,5 km/h. Broutilles.

Plus intéressant est le fait que la XKR maigrit de 70 kg par rapport à la XK, l’aiguille de la balance stoppant maintenant à 1665 kg. Les modifications corollaires concernent une suspension plus raide et de gros freins, et les roues de 19 pouces. A revoir de près à Londres à partir du 20 juillet.

Source: Autoweek via Autoblog

Lire également:
Londres 2006 : Jaguar XKR

Xkr_1
Xkr_2
Xkr_3
Xkr_4
Xkr_5
Xkr_6
Xkr_7
Xkr_8
Xkr_9
Xkr_10
Xkr_11

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Londres 2006: Jaguar XKR, autres images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amV8
Invité

Pas mal finallement!!!Moi qui disait que j’aimais pas trop!!!De plus elle pese pas bocou et elle a un fantastique moteur 420 chevaux comme la rs4 d’audi.Super !!!Et puis la seconde calandre non plus n’ai pas moche.Longue carrière a cette magnifique jag.

julien
Invité

Aston Aston mais joli…ça manque un peu de personnalité

Joest
Invité

Est-ce que sur celle-ci, l’avant se lève également à haute vitesse?

Jeremy Clarkson s’en était plain dans son essai pour Top Gear.

florent
Invité

pas plus de 6000trs/min ???

Anonyme
Invité

c’est une jaguar pas une ferrari c pour cruiser ce genre de voiture pas pour tirer dessus comme un malade. J’adore le design so british. Bon c vrai k’elle ressemble bcp a la V8 vantage, entre les 2 mon coeur balance.

wpDiscuz