Accueil F1 La déroute de Mc Laren enfin expliquée ?

La déroute de Mc Laren enfin expliquée ?

92
14
PARTAGER

Montoya_7 A l’image de ce triste abandon de Montoya lors du dernier Grand Prix d’Espagne, ce début de saison n’a pas apporté beaucoup de satisfactions à l’équipe Mc Laren que l’on annonçait pourtant favorite en 2006. Après moultes investigations sur le sujet, j’ai peut-être trouvé l’explication de ses contre-performances à répétition (Vidéos dans la suite de cette note)…

Ce premier document nous montre Kimi Raïkkonen au cours d’une intense séance de préparation physique. Moi qui croyais encore à la réputation des "finlandais volants"

Pour Montoya, il semble que vous ayez sous les yeux l’explication en image de ses fréquentes pannes de cerveau selon l’expression chère à Lionel Froissart (Avec le son c’est encore mieux).

Source image: F1-Live

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La déroute de Mc Laren enfin expliquée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Ferrari va sérieusement se redresser l’année prochaine avec Kimi ! Montoya aussi chez les Rouges ?

manu
Invité

La vidéo sur Montoya, j’ai du la recevoir cent fois. Ca lui est arrivé quand il a commencé chez Williams, il y a un p’tit moment déjà 🙂

foZ
Invité
1) Kimi à l’air d’avoir un coup dans l’aile pour rester bloqué la tête en bas comme ça, heuresement qu’il n’est pas au volant de sa F1… déjà que conduire une voiture en état d’ébriété est tout sauf recommandé… alors une F1 j’imagine même pas 🙂 2) Montoya ca illustre son sale caractère, biensur ca ne doit pas faire du bien de se prendre un cameraman de face mais ce n’est pas volontaire… Je pense sérieusement qu’un pilote pour réussir (comme dans la majorité des sports du reste) doit être relax / bien dans sa tête si il veut que… Lire la suite >>
foZ
Invité

PS: Je ne savais pas que la video de Montoya datait de l’époque Williams….

PierreCh
Invité

J’adore le moment quand sa femme lui met la main sur la bouche pour qu’il arrête de crier ses insultes 🙂

wpDiscuz