Accueil Gadgets Un homme averti ne perd pas de points

Un homme averti ne perd pas de points

70
15
PARTAGER

Inforad Christophe aurait pu s’éviter la crise de nerf si, sur son tableau de bord, trônait l’ange gardien des têtes en l’air, l’Inforad V3. Inforad est spécialisé dans les détecteurs de radars légaux. Qu’est ce qu’un détecteur de radars légal, me direz vous ? Un détecteur qui ne détecte pas en fait ! Pour résumer, c’est un GPS sur lequel sont repérés préalablement les emplacements des radars. Ca a au moins le mérite de vous laisser l’esprit libre en conduisant sans avoir 15 de tension en permanence, pour ne pas rater la prochaine boîte à image cachée.

Pour 99 euros, la dernière génération d’Inforad propose un démarrage rapide (10 à 15 sec), un limiteur de vitesse, un enregistreur de parcours, des mélodies variées pour vous alerter sans lassitude, un système antivol (?), et un balayage lumineux à la K2000 pour vous avertir visuellement du "danger" approchant.

Garantie 2 ans, l’Inforad V3 a le bon goût d’être "updatable" par internet. Le contraire le rendrait inutile, forcément.

Lire également: Ce qui nous attend au bord des routes

source nouvelobs

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Un homme averti ne perd pas de points"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

A priori , ce type de service est aussi à l’étude par Orange via utilisation du GPS … ainsi que beaucoup d’autres …. reste à le faire « passer » aux clients de maniere commerciale et diplomatique 😉

Mais en fouillant sur le net pour rechercher des infos que tu demandais il y quelques mois sur le sujet, Patrick , j’ai cru voir que certains s’amusaient deja dans ce sens en parametrant leur GPS avec la position des radars . Pour les amateurs , bcp d’infos sur les forums sur mode de fonctionnement et mode de paramètrage … à vos docs !!!

Elisa
Invité

Et si j’osais … une femme a de l’intuition pour « sentir » les radars … la nature quoi, en somme.

emmman
Invité

Si une femme est aussi efficace qu’un Inforad, c’est du tout bon 🙂 Je préfère être accompagné d’une femme que d’un Inforad en voiture 😀

Elisa
Invité

Merci, je crois qu’on va s’entendre 😉 Attention tout de même, c’est pas forcément moins cher sur le moyen terme.
Avis de gestionnaire 😉

Tux35
Invité

En même temps, payer ces gadgets aux prix
qu’ils les vendent, pour prévenir des radars
déja signlés par des pancartes gigantesques…..

Comment peut on ne pas les voir ?

Eventuellement, si on double un PL à ce moment, peut
être…

M’enfin, je trouve que c’est cher pour ce que c’est !

Olivier

wpDiscuz