Accueil Ferrari Novitec s’attaque à l’Enzo

Novitec s’attaque à l’Enzo

120
20
PARTAGER

novitec_enzo.jpgC‘est Hamann qui doit être jaloux. Les Allemands (qui d’autre ?) de Novitec ont réalisé un rêve de tuner et mis la main sous les jupes de la Ferrari Enzo. Un peu timidement quand même, puisqu’ils se sont contentés de changer la ligne d’échappement, ajoutant dans un des plus beaux compartiments moteur de la planète un gros baril chromé, qui est censé donner un peu de vigueur, en quantité non précisée, au fauve.

Il faut lire le communiqué de presse ou regarder les photos attentivement pour noter les modifications extérieures, qui se limitent à des feux arrières et des feux de position colorés. L’intérieur, qui n’est pas montré, peut être retendu de cuir, alcantara et fibre de carbone comme c’est l’usage. Et c’est tout. Même pas un nouveau jeu de roues, ou un aileron laideron perché sur l’arrière.
Rien de bien méchant donc, juste de quoi faire parler un peu de soi et ajouter une page prestigieuse au catalogue. On peut toutefois se demander si ces produits trouveront preneur. Des modifications mineures invisibles, qui ne font pas grand chose à part dévaluer la voiture à la revente, il ne doit pas y avoir beaucoup de propriétaires d’Enzo qui en seront fous. Encore que je ne sache rien de la psychologie d’un propriétaire d’Enzo. C’est sans doute pour ça que je ne m’appelle pas Novitec Rosso.

Source : Novitec via rsportscars.com

Lire également:
Quand les Allemands s’attaquent aux Italiennes
Alerte à Malibu, Enzo édition
Ferrari F430 Spider Hamann

Novitec_enzo02
Novitec_enzo03
Novitec_enzo05_1
Novitec_enzo08
Novitec_enzo07

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Novitec s’attaque à l’Enzo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Speedbug
Invité

Pourquoi s’attaquer à ce genre de voiture ? surtout si c’est pour le faire de façon aussi frileuse… même les jantes sont d’origine… je parle pas de faire du jacky mais ils auraient pu faire un peu plus fort que ça.

Lamborghini
Invité

Sincerment c’est un peux n’importe quoi!!! Juste ces quelques petites modif pour faire parler d’eux! Sur des F430 ou de 360 Modena, OK… mais par sur des ENZO! C’est un honte!

Reuno
Invité

A chaque fois que je vois ce véhicule, je la trouve esthetiquement laide … Enzo doit vraiment se retourner dans sa tombe … Son seul interêt réside dans sa technologie …

Zephir
Invité

la voiture n’est pas gracieuse, c’est clair. Je trouve une Carrera GT bcp plus agréable à regarder.
Néanmoins, ce tuning sauvage et déplacé et l’un de mes préférés: on ne voit rien, tant mieux… 😉

Anonyme
Invité

le seul et unique but c’est de faire parler d’eux, c’est ce qu’on appelle du marketing :o)
Ca marche tant mieux!

wpDiscuz