Accueil Général Lexus: toujours plus haut

Lexus: toujours plus haut

163
25
PARTAGER

Lexus_v12_La folie des grandeurs ? Après la Lexus LS600h, la GT450 en préparation, le magazine japonais Best Car rapporte que Lexus aurait l’intention d’aller chercher Maybach avec une limousine ultra luxueuse équipée d’un tout nouveau V12 hybride. A vrai dire, Toyota dispose déjà d’un V12 pour sa très confidentielle voiture d’apparatchik la Century, mais cette fois contrairement à cette dernière la Lexus LS650h, c’est comme ça qu’elle pourrait s’appeler, donnerait dans la puissance brute avec plus de 500 chevaux sous le pied droit.

Le V12 basé sur deux V6 (celui qui équipe l’IS350 et la GS) accolés, d’une cylindrée totale de 5 litres, sera couplé avec un système hybride comme sur les GS450h et LS600h, ce qui lui permettra d’atteindre une consommation inférieure ou égale à 10 litres aux 100 km. Selon Best Car, la LS650h sera commercialisée en 2009, peu après la GT450. Vu d’Europe, où la marque ne dispose pas encore d’une image très établie, le projet semble pharaonique et très risqué. Mais si la martingale dont jouit actuellement Toyota tient jusque là, tout est permis…

Source et crédit image: Best Car ()

Lire également:
New York 2006: Lexus LS600h
La Lexus GT se présentera sur fond de F1

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Lexus: toujours plus haut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Josh
Invité

A force de sortir trop modele ils vont y laisser des ailes, s’attaquer a des modeles comme la maybach no pb mais de la Affronter Rolls Royce et Bentley je suis tres sceptique…

EN regardant la photo j’ai vraiment vu une maybach dans la ligne est ce que j’ai révé???

Anonyme
Invité

Au dernières nouvelles Maybach ne faisait pas des ristournes de 50000 pour refourguer ses autos? Et RR qui atteint péniblement ses objectifs… Et c’est RR !
Alors Lexus ! En dehors de l’image je vois pas…

Panama
Invité

Lexus va finir par tailler de sérieuses croupières en Europe à BMW/AUDI/MB, car l’image de l’hybride est excellente par rapport au diesel, tellement « peuple ».

V12 hybride, et construction sans faille. Une image ça se construit ou reconstruit vite, n’est-ce pas Bentley, quand le produit est bon ?

Josh
Invité

Je suis pas sur que l’Hybride arrive et soit si bien accueilli au sommet des cylindres personnnellement je suis tres sceptique

Rob
Invité

Ils vont la vendre au milieu des Yaris ?
Même s’ils ne reussissent pas, Toyota peut se le permettre.
Par contre s’ils ne développent que l’hybride au détriment des autres technologies, ils risquent de perdre énormément et c’est peu de le dire.

wpDiscuz