Accueil Alfa Romeo VILLA D’ESTE: L’ALFA 8 C primée

VILLA D’ESTE: L’ALFA 8 C primée

24
4
PARTAGER

Alfa_8c_spider_02_1La campagne européenne au grand air commence bien pour l’ALFA ROMEO 8 C.

Au prestigieux concours d’élégance de VILLA D’ESTE, devant un parterre à tomber en pâmoison, l’opus cabriolet a remporté le titre sans doute le plus significatif, celui de l’estime du public.

C’est Chris BANGLE, père des BMW contemporaines, mais aussi ancien de la FIAT, qui a remis le trophée à l’équipe de Wolfgang EGGER, coupable de cette plastique intemporelle.

Voilà avec cette décapotable un parfait binôme de classe pour une soeur au toit rigide prénommée Competizione, à voir au prochain salon de PARIS. Cette dernière devrait être l’arme du trèfle en FIA GT dès l’année prochaine. Le Biscione n’a décidément pas fini, avec cette 8 C, de faire parler de lui.   

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "VILLA D’ESTE: L’ALFA 8 C primée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bebert
Invité

Le fait que c’était en Italie à du jouer.

Bumbo
Invité

Et pour les autres prix cela à donner quoi?? Est ce que les carroseries sur base Ferrari ont été primées??

Etienne
Invité

Seules les « anciennes » Ferrari ont été primées : « Best of Show du jury » pour la 410SA de P. Kalikow (qui présentait fièrement sa 612 Spéciale…), « honorary medal targa argento class H par le jury » (!) pour la 166MM Pinifarina, « Troféo Pininfarina Most elegant body par le jury » pour la 400 Superamérica et « Troféo Carlo Felice Bianchi Anderloni, prix spécial du jury » pour la 250GTO. Curieux quand même que cette Alfa ait pu concourir dans la catégorie concept car, alors que sa production est d’ores et déjà programmée…

wpDiscuz