Accueil Design Toi aussi fais fabriquer TA FERRARI

Toi aussi fais fabriquer TA FERRARI

106
6
PARTAGER

Esterne141532501404153724_bigLe mouvement n’a semble-t-il jamais eu autant d’ampleur, à croire qu’à une époque, le Cheval de Maranello ne se cabrait pas aussi facilement devant des espèces sonnantes et trébuchantes de richissimes amateurs.

Après un ersatz de P4 voulu par James GLICKENHAUS après une 575 Zagato commandée par Yushiyuki HAYASHI, voici la 612 Scagliatti versus Peter KALIKOW. Et elle sera au prochain concours de la Villa D’Este qui vaudra décidément son pesant de caviar…    

Esterne141532521404153712_bigL’oeuvre est issue des ateliers de la division des projets spéciaux de Pininfarina. Suivant les désirs de son donneur d’ordres, elle consiste en des rajouts de ci de là de grilles, d’ouïes, se voulant comme autant de références à des modèles passés et à l’esprit racing.

Le toit est transparent et  s’adapte à la luminosité ambiante, composé de cristaux liquides. Les feux arrière Esterne141532511404153715_big sont d’insipration ENZO, tandis que l’intérieur serait aussi personnalisé.

L’ensemble est voulu discret, si bien qu’il se dit qu’au premier coup d’oeil, seulement 10% des connaisseurs remarquent une différence.

Mais, comme on dit, le client est Roi.

SOURCE: www.jalopnik.com 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toi aussi fais fabriquer TA FERRARI"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GL_Racing
Invité

Woah, excellent…. Ce concours sera effectivement à ne pas rater…. Vous y serez j’espère….

ferrariste
Invité

serait-il possible de me faire une ferrari perso avec un mélange de testarossa, F40, Enzo sans oublier la F430 et la Maranello???

Mon budget?? attendez je regarde…

5,8 euros…Millions d’euros? ah non désolé…euros tout court…

Comment ca c’est pas possible??? pas grave j’irai chez Lamborghini…

Zephir
Invité

rien à redire, je suis bluffé. Raide dingue 😀
Ils auraient du la faire directement comme ça la 612 😉

rigolus
Invité

Au train où vont les choses, c’est Schumi qui va commander directement une Ferrari F-1 perso chez Renault…

etienne
Invité

« pesant de caviar » ? même pour un jambon-beurre, à ne pas manquer effectivement ! J’y serais, pour la 3ème année consécutive et j’ai hâte de retrouver ces merveilles, avec encore une fois une sélection Ferrari de tout premier ordre, ace notamment : 212 Vignale, 166MM Pinifarina (la seule), 410sa du même Peter Kalikow, 400SA, 250GTO, 575 GTZ, et cette superbe 612.

wpDiscuz