Accueil Salons Souvenirs de Genève 2006.6: Raretés

Souvenirs de Genève 2006.6: Raretés

73
6
PARTAGER

Hotessephoto Dernière flopée de photos en provenance d’Helvetie avec un petit focus sur les rares et belles en chair découvertes ça et là au détour des stands. Pour le plaisir de l’oeil et le goût de la curiosité, ce Dimanche clôt définitivement l’épisode assez savoureux (avec le recul c’est une certitude) du salon de Genève 2006. A l’an prochain

La Loremo LS isolée en photo ne renseigne pas sur sa taille de guêpe. Ces photos devraient vous aider à faire plus ample connaissance.

Loremo1 Loremo2 Loremo3 Loremo4 La Fiat Panda n’a pas le retentissement espéré hors d’Italie. Ce concept Multieco lui donne des gaz et la transforme physiquement de façon assez spectaculaire. Plus trapue, elle plairait presque à un fan de tuning Norauto.

Pandamultieco4 Pandamultieco3 Pandamultieco2 Pandamultieco1Le Spyker D12 Paris Pekin n’a pas trouvé la voie de la séduction extérieure. Par contre, l’intérieur mérite que l’on s’y attarde.

Spykerd122 Spykerd121Ad.Tramontana: regardez là ici puisqu’il serait étonant de la voir ailleurs. Pour plus de 600.000 euros, l’encombrement d’une Mercedes SL, 2 places en tandem et un V12  eructant plus de 500 ch, elle ne devrait pas vous donner souvent le torticolis sur les routes de l’hexagone.

Tramontana1 Tramontana2 Tramontana3Valmet propose une compétition utilisant ces petits engins inspirés du Midget américain. Why not.

ValmetBonjour Mesdames, désolé de vous déranger…

HotessesfiatDire que ce gars a dessiné l’Aston Martin DB9. Quoique Ian Callum se refuse à la lui attribuer. Faut dire qu’en voyant ses oeuvres récentes, on se demande encore comment il a pu réaliser l’anglaise.

FiskerEt pour terminer, un des concepts de SUV le plus difficile à dénicher. On le croirait sorti tout droit d’une contrée asiatique émergente mais non, il vient d’Italie. Quand les sociétés d’ingéniérie (Autostudi en l’occurrence) cherchent à se faire connaitre par le biais de concept-cars, elles n’ont pas toujours la maturité en terme de Design. Mais ça viendra.

Autostudi1 Autostudi2 Autostudi3

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Souvenirs de Genève 2006.6: Raretés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
countryboy
Invité
Si je devais ne retenir qu’une seule info de ce salon de Genève 2006, ce serait celle de la Loremo. Petite taille, poids léger, petit moteur, voilà pour moi la seule vraie voie de recherche d’un développement durable à long terme en matière d’automobile. J’aime la « bagnole » (possesseur d’Alpine A110). Qu’on ne vienne donc pas me traiter de terroriste anti-bagnole et anti-plaisir. Je ne suis pas anti-voiture de sport ou anti-course automobile. Mais je me sens également le devoir de penser au monde que je prépare à mes enfants et à leurs descendants. Vouloir faire consommer moins à coup de… Lire la suite >>
Laurent
Invité

Voir la Loremo en situation avec du monde autour la rend plus « réelle ».
Je crois également que la voie à suivre est quelque part par là et j’apprécie beaucoup cette auto, vraiment pensée pour optimiser son rendement : masse, aéro, transmission, équipement …
Elle a tout pour séduire les férus de mécanique au fond.

A suivre…. J’espère.

Elisa
Invité

Impressionnant la Panda comme cela , j’y suis allée à deux fois pour verifier que c’etait bien une Panda , notamment le tableau de bord .

Bon ,j’espere au moins que tu lui as laissé ta photo à la Miss ??

ps : vous ne connaissez pas votre chance de ne pas évoluer dans un monde de brut 😉 ….

frede
Invité

coucou elisa .. moi aussi j’adore .. à chaque fois que je la vois .. j’ai souvenir de leur pub .. le nénette face aux gros 4×4 « bourgeois » ..et j’adore aussi l’allusion au « brut » ;-))

Elisa
Invité

Oui, super la Panda
, ils font des packages chez fiat ?
panda pour le jeune et seducci pour la mere-grand ?
et inversement …

sur le monde de brut : nerfs à vifs en ce moment ;)… je t’expliquerai de vive mail … mais le phenix fait un peu trop le paon … 😉 et pardon pour Patrick et Pierre-L , les nerfs lachent ou plutot j’ai besoin d’expulser ce que j’ai gros sur la patate 😉

wpDiscuz