Accueil Concept car Russo-Baltique Impression

Russo-Baltique Impression

99
16
PARTAGER

Russobaltiqueimpression1  Le Concours d’élégance de la Villa D’este sous le patronage de BMW draine chaque année son lot de collectionneurs forcenés et richissimes, capables de faire réaliser une auto exclusive par les plus grands carrossiers. Ainsi va la vie de Yushiyuki Hayashi qui a frappé à la porte des ets Zagato pour faire réaliser sa Ferrari 575 GTZ. La Russie pourvoyeuse de clients excentriques commence à faire naître des vocations et un petit groupe de designers aidés d’ingénieurs locaux a entrepris de réaliser leur vision de la résurrection d’une marque du passé avec sa Russo-Baltique Impression présentée sur les rives du lac de Côme.

7816 C’est le concept Volga V12 sur base de BMW série 8 présenté il y a quelques années par e:level qui a mis en appétit les créateurs de ce concept. Ce groupement d’étudiant, d’ingénieurs et de professionnels russes a donc imaginé sur papier l’Impression puis a construit la maquette avec l’aide de Ernest Tsarukyan, ingénieur chez Audi et Vladimir Pirozhkov, expérimenté concepteur travaillant pour Toyota.

Les compétences russes étant encore limitées dans le domaine, c’est la société allemande GERG qui apportera la dernière touche à l’auto.

Russobaltiqueimpression4Russo-Baltique est une marque des années 20-30 qui a disparu depuis. La base utilisée pour la construction de ce prototype est un Mercedes CL à moteur AMG. L’auto qui est destinée à être produite pourra accueillir d’autres motorisations. Une production de 10 à 15 voitures est espérée.
Des locaux commerciaux seront basés en Russie, à Monaco et au Moyen Orient avec un début de production d’ici à l’été.

Alors des acheteurs ?

Russobaltiqueimpression2 Russobaltiqueimpression37817Russobaltiqueimpression5   

Source Cardesign.ru

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Russo-Baltique Impression"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

j’allais dire oui …. avant de voir la derniere photo !
10 à 15 voitures tu dis ? rentable la manip ?

et puis je pense qu’il ya du avoir + d’un etudiant sur le sujet 😉

Amine M
Invité

un peu de bugatti à l’avnat! non?

Amine M
Invité

On fait comment pour changer la roue arrière?

Elisabeth
Invité

Tu changes de voiture … mais faut pas crever + de 14 fois , c’est le pb 😉

foZ
Invité

Elle me fait penser un peu (beaucoup) à la Maybach construite à un exemplaire unique l’année dernière pour vanter les mérites d’une marque italienne de pneu utlra performant…..

wpDiscuz