Accueil Divers Un Kit compétition officiel pour la Logan

Un Kit compétition officiel pour la Logan

147
6
PARTAGER

Dacialogans20002 Info Leblogauto:
Vous avez sans doute entendu parler du projet de Dacia Logan de compétition réalisée par  AutoCentrale, un importateur du Nord de la France. Le patron Jean-Michel Sueur qui tenta d’importer les premières Logan en France avant que Renault ne décide de le faire officiellement va certainement se croire persécuté. Selon nos oreilles indiscrètes, Renault Sport Technologies (RST) qui a en charge l’étude et la fabrication des déclinaisons compétition et sportives des modèles de la marque va très prochainement proposer un kit de compétition pour la Logan !
Les photos représentent la Logan S2000

Ce kit devra permettre un accès à moindre coût pour la compétition en circuit comme en rallye. Très bientôt plus d’infos.

Dacialogans20004  Par ailleurs le projet S2000 entrevu il y a quelques mois n’était qu’une initiative des personnels sans appui de la direction. Il est stoppé depuis.

Notons que Carlos Ghosn n’est pas un fervent admirateur de la F1 pour la simple raison que l’identification au produit n’est pas des plus aisée. Le rallye et toutes autres compétitions mettant en scène des carrosseries de modèles du groupe facilement identifiables ont une chance de s’attirer les faveurs du patron.

Mais tant que Renault gagne en F1, le changement de politique sportive n’est pas vraiment d’actualité. Ca se comprend.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un Kit compétition officiel pour la Logan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
auto
Invité

a quand la nouvelle mégane en wrc ou clio

Exelior
Invité

Nan mais c’est clair que les gens qui veulent rouler en Logan suivront de très pret l’évolution de sa déclinaison en Rally…

S A R B O
Invité

Décidement cette Logan ne cesse de faire parler d’elle !

D’ailleurs à ce propos, j’ai vu un reportage sur le sujet ce week-end dans Turbo.

Moi je pense que c’est eventuellement une bonne idée pour les personnes n’ayant pas accès au rallye à cause du financement que cela représente.

Mc Sim
Invité

Je trouve ça tout simplement génial !!!

Ce serait vraiment super et en plus je la trouve super jolie !!!

Wouhou
Invité

Oui, en voyant le titre, j’ai pensé au reportage de Turbo et de la Logan de rallye.

J’aimerai qu’une classe regroupant les Aigo, 107 et C1 voit le jour. Cela rappellerai en quelque sorte le Cinquecento Trofeo d’il y a 10 ans.

wpDiscuz