Accueil Volvo Premières photos du XC90 restylé

Premières photos du XC90 restylé

82
7
PARTAGER

3_9
Dévoilé au salon de Detroit en 2002, le XC90 a dès le début remporté de nombreux trophées, notamment dans la presse américaine, et sa carrière commerciale est un beau succès pour Volvo. Néanmoins l’arrivée de nouveaux concurrents comme le nouveau Mercedes ML l’an passé, les nouveaux crossovers américains et le futur BMW X5 lui promettent une vie commerciale de plus en plus difficiles et le restyling bien qu’il ne soit pas vraiment nécessaire devrait permettre au XC90 de ne pas rester dans l’ombre.

 

Voici donc les premières photos de ce restylage qui reste relativement
discret. Les principales modications esthétiques concernent les face
avant et arrière qui adoptent de nouveaux boucliers et de nouveaux
blocs optiques. On remarque aussi la disparition sur ces photos de
l’entourage de vitres chromé et l’apparition de clignotants intégrés dans les rétroviseurs latéraux. A l’intérieur, un nouvel accoudoir sur
les portières avant fait son apparition et l’intérieur dispose de nouveaux matériaux et de coloris qui s’inspirent de ceux de la nouvelle S80. De celle-ci, il
en adopte aussi le nouveau 6 cylindres en ligne qui développe une
puissance de 238 ch et un couple de 320 Nm.

Source: Autoblog.nl
Source des photos: forums Autoweek

Photos du XC90 restylé

1_112_10

5_37_1

8_4
11_3

10_110_2


Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Premières photos du XC90 restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Restylé ou pas je trouve ça toujours aussi moche ! Surtout toute la partie arrière et cette mode des vitres noire n’arrange rien a la lourdeurs naturel de ce genre de camionette.

Altar
Invité

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

Je craignais que le restylage de ce magnifique SUV soit raté et je suis finalement rassuré : ils ont conservé l’essentiel de cet atypique véhicule.

Au contraire de Fastbear, je trouve l’arrière très fin gràce notamment aux feux.

Je suis toujours autant séduit par ce SUV qui contrairement aux Cayenne, X5, Q7 ou Touareg n’a rien d’un gros break surélevé !

Denisss
Invité

Ca fait toujours autant corbillard à mon goût… Mais corbillard luxueux, certes.

Anonyme
Invité

Tiens ! puisque quelqu’un en parle, c’est sûr que ça casse franchement la ligne des voitures, les vitrages partiellement surteintés vus un peu partout.
Moi je m’empresserais de faire de même avec les vitres avant pour harmoniser le tout; même si ce n’est pas réglementaire !

philippe
Invité

Il a vraiment de la gueule le xc90 il y a en beaucoup par ici,les vitres arriere sur teintées sont pratiques car elles cachent les objets,et protegent du soleil,j’ai toujours eu ca sur mes 4×4.

wpDiscuz