Accueil Kia Kia Carens: premiers dessins

Kia Carens: premiers dessins

138
11
PARTAGER

Kia_carens_Selon la désormais classique procédure taillée pour l’internet, Kia vient de dévoiler tout d’abord sous forme de dessins l’aspect de la nouvelle génération du Carens, qui sera exposé au Salon de Madrid en mai prochain. Le Carens est plus grand dans toutes ses dimensions que le modèle actuel, et considérablement plus sexy. La filiation du concept Cee’d est flagrante, et les Coréens n’auront pas mis longtemps à passer à la production.

Mise à jour: Patrick Garcia a trouvé une photo vraie de vraie sur le site de What Car?, et, il faut se rendre à l’évidence, la réalité ne dépasse pas la fiction dans ce cas. Mais cette nouvelle Carens reste quand même à mille lieues de la précédente. A voir dans la suite de la note.

Le monospace de sept places, dont la dernière rangée se replie à plat dans le plancher du coffre est destiné en premier lieu à l’Europe, d’où sa présentation madrilène, mais il sera également vendu en Amérique du Nord sous le nom de Rondo. Ne reste plus qu’à connaître le prix, qui s’il reste équivalent aux tarifs de l’actuel, nous donnera une proposition très intéressante. Monospaces européens, prenez garde au nouveau venu.

Source: Kia Motors

Lire également:
Souvenirs de Genève 2006.2: Kia Cee’d

Kia_carens
Kia_carens_rear
Kia_carens_1

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Kia Carens: premiers dessins"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TToy
Invité

Bonne tete, mais sur ces dessins oon voit plus une sorte de break qu’un monospace, je suis pres a mettre ma main au feu que le modele definitif aura une alure beaucoup moins « musclée »

Poubelovitch
Invité

Beau restyling de la Ford Fiesta. Ford is back!.
L’arrière de Fabia, passe pas trop mal.

;o)

aurelien
Invité

je pense pluto ke c le remplassan du sorento vu se look de 4*4

Amine M
Invité

Le Carens est un monospace de la taille du S-MAX et Zafira, il ne joue pas dans la cour des espace et galaxy. Ils ont le carnival pour ça!

Antoine
Invité

Au monsieur qui écrit « remplassan » pour bien nous montrer qu’il maîtrise le langage SMS : je suppose que tu mets deux S parce que ça prend moins de temps qu’un C cédille ?

A propos du Carens : il aura au moins le mérite de ne pas passer aussi inaperçççççççççççççu que son prédécesseur.

wpDiscuz