Accueil Design FERRARI se rappelle aussi au bon souvenir.

FERRARI se rappelle aussi au bon souvenir.

83
17
PARTAGER

P4FORD a ressucité sa GT 40, LAMBORGHINI a présenté une réminiscence de sa MIURA, à croire qu’une campagne est en cours consistant à administrer au marché une piqure de rappel historique. Les effets de cette dernière doivent sans doute être à ce point roboratifs pour que FERRARI, finalement, s’y jette à son tour en exhumant un sigle chargé de gloire: P4.

L’égérie des années 60 ferait ainsi un retour marqué à l’occasion d’un concours d’élégance californien le 20 août prochain. Voilà une manière bien cavalière pour remettre à la lumière cette guerrière qui s’est tant battue au MANS contre l’ovale bleu. Et à l’image de son ex-rivale sur le retour, la GT 40, cette P4 serait tout à fait en mesure de se fondre dans la circulation contemporaine…    

Ferrari20enzoCette 612 P4/5 qui devrait briller sous le soleil californien aurait une base d’Enzo, autant en châssis qu’en moteur. On est donc déjà bien au-delà du concept car…

La proue serait plus courte et plus agressive que cette dernière tandis que pour donner bonne mesure au passé, son toit devrait être translucide pour une visibilité panoramique hors pair.

Si cette tendance se confirme nous sommes en droit d’espérer les échos de Berlinette Alpine, de Stratos et autres Porsche 917, la liste étant loin d’être exhaustive. A croire que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. 

SOURCE: www.leftlanenews.com

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "FERRARI se rappelle aussi au bon souvenir."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Haddoc
Invité

Quelle horreur. Particulièrement moche. Devrait faire se retourner dans leurs tombes les Alfa-Roméo P1, P2, P3 de Grand Prix d’avant-guerre et les Ferrari 330, 330P2, 330P3 et 330P4 « LeMans » !

Quelle immodestie : oser intituler P4/5 de pareilles poubelles mécaniques…

Vieux pot mon oeil, véritable sacrilège oui !

Elisa
Invité

Ecoute , moi je veux bien faire les poubelles de chez toi, tu m’apppelles, mais qd tu veux ! , pani pb !!!

lionel
Invité

Je trouve aussi que l’historique P4 est plus attractive que l’actuelle un peu m’as-tu vu avec ses faux airs de FXX… Où va donc Ferrari ?

Exelior
Invité

Ô rage ô desespoire… « Mon dieu mais où va Ferrari »… Les critiques avant d’avoir ne serait-ce que l’once d’un pouce d’un quart du sixième c’est pitoyable.

Casey
Invité

I hope Ferrari builds this it was such a beautiful car the first time!

wpDiscuz