Accueil Marketing Quand Isuzu s’envoyait en l’air

Quand Isuzu s’envoyait en l’air

126
15
PARTAGER

Isuzu_geminiCette vidéo, un montage des spots publicitaires japonais de Isuzu pour la Gemini dans la deuxième moitié des années 80 représente une apothéose de la cascade scientifique réalisée sans effets spéciaux. C’est du travail d’artiste, réalisé par Rémy Julienne et son équipe dans les hauts lieux touristiques de Paname, comme souvent pour les publicités nippones de l’époque. Pas d’images de synthèse, tout est fait live après de savants calculs de trajectoires et du travail de précision au volant.
Vidéo dans la suite.

La voiture elle-même, une berline compacte très banale quand elle reste sur le plancher des vaches n’a pas laissé un grand souvenir, même sa version verte et jaune « handling by Lotus », reflet des alliances de l’époque sous le parapluie General Motors. Elle apparaît là presque désirable, la magie du petit écran…
Pour ceux qui s’intéressent, le slogan qui apparaît, «  », « machi no yuugekishu » signifie quelque chose comme « le voltigeur urbain ». Effectivement.

Via Pistonheads

Lire également :
Volkswagen éduque les djeuns

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Quand Isuzu s’envoyait en l’air"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

ça gére comme pub !!

pinknoise
Invité

Je crois qu’à l’époque après avoir vu cette pub, j’aurais fonçé chez un concessionaire en acheter une!

L’oeillade appuyée aux usagers du métro est assez intéressante.

Joli performance en tout cas, ils ont du bien s’amuser.

FastBear
Invité

C’est assez jouissif a regarder comme ça de bon matin 🙂 Cela rappel aussi les pubs pour les 205, Visa ou même Renault 9 et 11 (avec le camion). Aujourd’hui les pubs sont d’un ennui !
Il est pas possible de télécharger cette vidéo ?

marcello
Invité

c’est plus du pilotage à ce niveau, c’est du génie…

P.G
Invité

totalement renversant! j’en suis à chercher de la salive pour m’humecter une bouche devenue aussi humide que l’entrejambe de Toutankhamon !!!

Et le remake d’Italian Job en fin finit d’achever les initiés.

wpDiscuz