Accueil Divers LOTEC Sirius: Le chevalier teutonique.

LOTEC Sirius: Le chevalier teutonique.

250
21
PARTAGER

Fullsizelotec1Voilà un produit qui ne va pas desserrer le carcan des stéréotypes appliqué à nos amis d’Outre-Rhin. D’une finesse asymptote de la "Grosse Bertha", d’un caractère faisant des oeuvres wagnériennes une modeste compilation de menuets pour jouvenceaux glabres, LOTEC ressort de son antre sa Sirius pour l’exposer à une lumière monégasque qui brillera de mille feux lorsque son salon Top Marques sera lancé le 20 avril prochain.

Les tenants de la "Mare Nostrum" vont voir ainsi débarquer une barbare aux lourdes manières, prête à tout dévorer sur son passage. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à lire les premières lignes de sa fiche technique, à classer dans la catégorie des armes de destruction massive: un peu plus de 1 330 chevaux…            

Fullsizelotec4Chez LOTEC, on n’a jamais fait dans la demi-mesure. Depuis 1962, on s’ingénie à jouer les apprentis sorciers en gavant de grosses cylindrées de Turbo. Les mécaniques BMW, en compétition, FERRARI, à travers une Testarossa, et, à présent, MERCEDES y sont passées. Que les choses soient claires, en dessous des 770 chevaux, on ne discute même pas.

En 2000, LOTEC a pensé à sa SIRIUS qui élève la barre à 1 336 chevaux. Pour ce faire, le V12 MERCEDES de 6 litres, placé en position centrale, a reçu le renfort d’une paire de Turbos KKK qui catapulte l’engin de 1 280 kg à 400 Km/h. Tout en finesse, vous étiez prévenu.

Fullsizelotec21 300 Nm à 4 300 tr/mn en valeur de couple, un 0 à 100 oublié en moins de 4 secondes, la SIRIUS a les arguments pour se faire entendre dans le monde des super-cars. Un peu oubliée, elle compte bien, sur le Rocher, se rappeler au bon souvenir de sa caste.   

SOUCE: www.lotec-gmbh.de

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "LOTEC Sirius: Le chevalier teutonique."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
marcello
Invité

c’est mieux si elle va vite
comme ça on la voit pas

beuhaaaaa

shz
Invité

Quelle horreur…Ils ont dû tellement bosser sur la partie mecanique,qu’ils en ont oublié le design…car c’est aussi ca,une super car!!!Tant pis,j’acheterai pas…

Raffa
Invité

Qu est ce qu elle est moche

JOsh
Invité

L’avant est horrible l’arriere me fait penser a une Porche 4 portes 928 je dirais

mouhcine
Invité

pas mal.a par ça ,g une kst sur la puissance de la VECTOR ki a une turbine ou un machin comme ça et merci

wpDiscuz