Accueil Concept car Le spectre 914 de nouveau en ligne…

Le spectre 914 de nouveau en ligne…

40
4
PARTAGER

C62511c8Déjà, le blog s’était fait l’écho du magazine "Road and Track" sur une réminiscence du concept 914, soit un moteur central de grande série dans une caisse estampillée PORSCHE particulièrement accessible.

Il faut croire que l’idée continue à faire son chemin; celui par qui la rumeur est venue enfonce le clou en illustrant, cette fois, ses propos…      

Certes, on en est encore aux conjectures et les approches sont pour le moins spécieuses. Reste que le débat est, cette fois, lancée. Ce projet est-il réaliste ? Impossible pour les uns, l’Histoire lui donnant tort. Et puis, il existe déjà, dans la place, une MR.2 bien implantée.

001Possible pour les autres, sinon, pourquoi ce concept R de chez VW ? La 914 était, en fait, arrivée trop tôt, dans une époque à la monoculture 911 despotique qui s’est largement atténuée aujourd’hui. Regardez le Cayenne, voyez la future Panamera

Et chez PORSCHE, qu’en pensent-ils ?…

SOURCE: www.autospies.com

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le spectre 914 de nouveau en ligne…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité
J’abonde dans votre sens André (au fait, merci pour l’article et les belles photos du Monte Carlo rétro 😉 Perso, je pense à un coup de pub d’un jeune designer à la façon de Ora Ito. Si mes souvenirs sont bons (revoir les articles de l’époque) , Porsche avait fait l’analyse, après sa déroute des 924 / 944 / 968 , que le bas de gamme en technique (4 cylindres) et en prix , était plus préjudiciable pour l’image et les ventes des modèles à fortes valeurs ajoutés (911, puis après Cayenne et Panamerica) , que rémunérateur. Maintenant, étant actionnaire… Lire la suite >>
Poubelovitch
Invité

ouuuups, j’ai oublié de signer mon post.

firecracker
Invité

sympa la 914.

firecracker
Invité

On retente.
914

wpDiscuz