Accueil Audi l’Audi Shooting Break lâchée dans la nature

l’Audi Shooting Break lâchée dans la nature

86
12
PARTAGER

Audi_shooting_brake_2 Dévoilée à Tokyo à l’automne dernier, l’Audi Shooting Break semble avoir désertée les podiums pour se dégourdir les roues… en France ; dans la région d’Antibes pour être plus précis. Patrick Garcia n’a pas le monopole des scoops des modèles en développement puisque, cette fois ci, c’est un représentant du site IT-France.info qui a surpris la belle en peine action. Ne vous emballez pas, l’absence de maquillage laisse à penser qu’il ne s’agit pas forcément d’un mulet de développement mais peut être simplement du concept car en démonstration  pour un riche passionné. Malgré tout, à l’instar des BMW X5 apeurés et fuyant à la vue d’un appareil photo, le conducteur de l’Audi a détalé à la vue du photographe ; faut il y voir un signe ? N’hésitez pas à exprimer vos opinions sur les raisons de cette escapade loin des spotlights des podiums. La rubrique commentaires est la pour ça.

Audi_shooting_brake_1 Pour rappel, l’Audi  Shooting break préfigure certaines des lignes de la remplaçante de l’Audi TT en la déclinant en une variante break de chasse qui lui va à ravir. Sous le capot, on retrouve le V6 3,2 L de 250 ch permettant le 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes malgré une bride à 250 m/h. La transmission Quattro est associée à un amortissement adaptatif de nouvelle génération Audi Magnetic Drive.

Source : IT-France.info

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "l’Audi Shooting Break lâchée dans la nature"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAN
Invité

En fait, on l’a vue dans Turbo, dans la région d’antibes justement. Elle roule, ce n’est donc plus un secret.

PS: je veux la meme, que gadget sympa!

Anonyme
Invité

magnifique!! Vivement la commercialisation!! (espérons!)

Anonyme
Invité

C’était plutôt une bête présentation presse si j’en crois sa présence dans un reportage dans le Turbo diffusé samedi dernier. Elle était lonhuement filmée dans la même région avec la journaliste de Turbo à son volant. En plus l’équipe de l’émission la montrait en pleine rue aux passants en recueillant leurs avis.

X
Invité

Simple essai journaliste 🙂

FLR
Invité

C’était donc pour le tournage ! voià l’expication (Perso, je n’ai pas la télé). Par contre, pourquoi a t’elle détalé à la vue du photographe ?

wpDiscuz