Accueil Daimler Chrysler La Smart de Clouseau

La Smart de Clouseau

39
1
PARTAGER

Smart_pink_panther_1 Nous pensions que la Smart Fortwo deviendrait la monture de James Bond dans le futur "Casino Royale" mais Aston Martin ayant raflé la mise, c’est un tout autre agent de la sécurité publique qui prendra le volant de la petite allemande: l’inspecteur Clouseau. C’en est presque un soulagement… Le remake de "La panthère Rose" devrait arriver sur les écrans début Mars et Steve Martin qui reprend le rôle de Peter Sellers aura pour partenaire une Smart Fortwo dont on imagine que les américains qui en sont privés depuis toujours vont en avoir les mirettes illuminées.

Smart_pink_panther C’est un désir des services Marketing de Smart de s’extraire du flot continu des publicités habituelles qui les a poussé à choisir d’autres voies d’exposition et de communication. Le cinéma en fait partie. Dans un souci de plus grande efficacité, la réorganisation des budgets publicitaires a fait l’objet d’une grande reflexion qui oriente les responsables du marketing vers plus de proximité mais aussi vers des "coups" de pub plus marquants que les lancinants et finalement inefficaces messages télévisuels classiques.

Smart_pink_panther_2_1 Par ailleurs un jeu/teasing sur Internet sera lancé dès le 6 fevrier. La recherche du diamant ‘Pink Panther’ en sera bien évidemment le sujet.  Des morceaux du film émailleront le déroulement du jeu et les meilleurs pourront poursuivre la traque dans la vraie vie en gagnant un voyage à Paris.

L’adresse à partir du 6 fevrier: www.smart.com/pinkpanther

Lire également: L’Aston Martin la plus célèbre en vente
                         2 millions de dollars pour la DB5 de 007

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Smart de Clouseau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FLR
Invité

La smart apparaitra aussi dans le « Da Vinci Code ». Les américains vont finir par croire qu’il n’y a pus que ça come voiture en Europe !

wpDiscuz