Accueil Presse automobile La Police accuse Jeremy Clarkson

La Police accuse Jeremy Clarkson

203
28
PARTAGER

Clarkson Emission culte de la BBC en Grande Bretagne, Top Gear est animée, entre autres, par l’icônique Jeremy Clarkson dont les essais automobiles font passer ceux de notre Dominique Chapatte national pour des balades de gastéropodes ensuqués. Sur un aéroport privé spécialement adapté pour l’emission, il teste tout ce qui se fait de mieux sur 4 roues et ne lésine pas sur la pédale de droite. Son jugement est d’ailleurs attendu avec angoisse par quelques responsables de produits des plus grandes marques automobiles. Figurez vous qu’un Chef de Police d’Ecosse accuse Jeremy Clarkson de ne parler que de sportives débordantes de santé et d’encourager la population à violer la loi.

Notre policier de service en service trouve l’attitude de l’animateur "scandaleuse" et "inutile". Et en plus il ne parle que de voitures inabordables pour le commun des anglais. Shoking.

Disons qu’un test chronométré de Dacia Logan risque de faire moins d’audience…

Dans sa réponse, la BBC défend son programme vedette: "Top Gear a une ligne de conduite rigoureusement sécuritaire concernant la vitesse à laquelle elle teste ces véhicules. Nous adhérons aux limitations et aucun présentateur n’encourage à la conduite dangereuse".

Interrogé, Jeremy Clarkson a répliqué: "je ne peux pas vous répondre, je suis trop occupé à surveiller mon compteur de vitesse !"

Savoureux.

Lire également: Les anglais ont voté

source: Top Gear

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "La Police accuse Jeremy Clarkson"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas. A
Invité

Etant en Angleterre j ai eu l occasion de voir l emission TOP GEAR. C’est vrai qu’il a l air de s eclater Jeremy C, notamment au volant d une Mercedes SLR, lors de la derniere emission!!! Moi, je trouve ca plutot interessant de nous faire partager les sensations d un bolide que, de toute facon, on ne pourra jamais se payer!!! je veux faire le meme metier, c possible??

orlando
Invité

Je pense que le policier ne regarde pas assez l’émission sinon il aurait vu que le ministre de la sécurité routière anglais a été invité dans l’émission.
Il s’est exprimé comme il voulait, on a même appris pendant l’émission qu’il lui manquait plein de points sur permis de conduire car il a avoué avoir un penchant pour la vitesse.
En ce qui concerne l’animateur vedette, Jeremy Clarkson a tout ses points.

Otokar
Invité

Tiens donc, J.C. ne serait-il pas au volant d’une Golf R32… Et bien Nicolas A., bien que nous n’ayons pas les mêmes infrastructures que l’émission, on a presque le même métier que J.C. donc apparemment, c’est possible… 😉

Bluetooth
Invité

Je pense aussi qu’il ne regarde pas l’emission, car certes (et pour notre plus grand plaisir) il a tendance a essayer de belles machines, mais il essaye également des voitures plus abordables.
Pour preuve l’année derniere les trois présentateurs accompagnés de leurs mères ont essayés une renault modus, une peugeot 1007 et une honda jazz.

Personellement je préfere tout de meme les belles italiennes …

En tout cas emission absolument culte, pas consensuelle et moi j’adore !

Maxmenace
Invité
Etant moi-même journaliste auto en Belgique, je rêverais de faire des essais comme ceux réalisés en dans Top Gear. A ceci près que Top Gear dispose de moyens incomparables aux autres qui sont quasi nuls ! De plus, aucun importateur ne cautionne de tels essais. Top Gear a une telle aura que leurs journalsites se voient prêter toutes les voitures, y compris bon nombre de supercars sans condition. Cependant, le fait de faire des drifts et d’user beaucoup de pneus donne-t-il une vraie impression de la véritable valeur de la valeur ? J’en doute. J. Clarkson fait un vrai show… Lire la suite >>
wpDiscuz