Accueil Mitsubishi Tokyo Auto Salon 2006 : aïe aïe i

Tokyo Auto Salon 2006 : aïe aïe i

41
4
PARTAGER

Mitsu_i_roarLa Mitsubishi i, déjà largement chroniquée ici, s’apprête à débarquer en force au Japon avant la fin du mois pour accélérer la guérison d’un constructeur convalescent. Les réactions favorables font penser qu’elle devrait y arriver. Le Tokyo Auto Salon était l’occasion pour Mitsubishi, comme pour les autres constructeurs qui présentaient des avant-premiêres, d’amorcer le buzz autour de sa petite star, avec une poignée de versions spéciales réalisées par les spécialistes locaux : Blitz, Damd, et sa propre division de personnalisation Roar. Eléments de carrosserie, jantes, pommeau de levier de vitesse Momo, etc. seront disponibles chez les concessionnaires Mitsubishi en même temps que la voiture elle-même.

Les plus radicaux pourront même acquérir un manomètre de pression de turbo, pour faire comme si, puisque le point commun de toutes ces préparations est qu’il n’y en a pas : comme pour la plupart des personnalisations proposées par les constructeurs, le traitement accordé à la i est purement cosmétique.
Il n’empêche que la i se prête de bonne grâce à ces excentricités du fait de son physique avenant. Cette petite auto est bien née, et on suivra avec attention sa carrière, qui on l’espère l’amènera tôt ou tard sur les routes de France et de Navarre. On en reparle bientôt.

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2006 : Suzuki s’amuse
Mitsubishi i : la Smart Killer débarque en Grande Bretagne

Mitsu_i_roar_side
Mitsu_i_roar_back
Mitsu_i_girls
Mitsu_i_damd
Mitsu_i_blitz

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tokyo Auto Salon 2006 : aïe aïe i"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
n.JH
Invité

Ben !! , vivement que sa arrive en europe , j’aime bien ce style d’équipement

hartur
Invité

Pas mal, mais le prix ou l’ordre de prix n’est mentionné
nulle part et a mon avis ce ne doit pas etre donné
ciao

Pierre-Laurent
Invité

Le prix estimé pour l’Europe est mentionné dans une des notes en référence: de l’ordre de 12000 euros. Le prix japonais devrait être bien moindre, on le saura dans les jours qui viennent quand la voiture sera mise en vente.

Jean
Invité

Un oeuf sympathique…

wpDiscuz