Accueil Champ Car Sébastien Bourdais on Ice

Sébastien Bourdais on Ice

29
0
PARTAGER

Bourdais_5 Le Champion 2004 et 2005 de Champ Car Sébastien Bourdais est bien décidé à tâter de toutes les disciplines automobiles. Pilote monoplace, il a aussi participé à l’Iroc sur des berlines coursifiées de 580 ch, la NASCAR lorgne sur lui et il est un adepte des 24h du Mans auxquels il participe dès que son emploi du temps le permet. De sa Floride d’adoption, le pilote manceau doit être nostalgique des températures polaires qui sévissent en France puisqu’il devrait s’engager pour la course sur glace qui se déroule chaque année à Sherbrooke au Canada. Prost, Panis mais aussi les pilotes canadiens de Champ car Tagliani et Ranger s’affronteront du 10 au 12 Fevrier dans une épreuve inspirée des 24h de Chamonix et qui devint une manche éphémère du Trophée Andros.

L’équipe KIA qui doit l’accueillir recherche encore des sponsors mais soyons sûrs que l’aura du pilote français en Amérique du Nord devrait suffire à décoincer les cordons de la bourse d’opportunistes commanditaires. Il pourra enfin affronter quelques (ex)stars, victorieuses en F1 avant de pouvoir peut être un jour en faire de même sur le vrai championnat. D’ailleurs, si jamais Renault F1 team continuait après 2006, il y a une place déjà libre

Pour l’année à venir, il remet une nouvelle fois son titre en jeu en ChampCar toujours chez Newman Haas racing. Premier roulage à Sebring le 26 janvier et première épreuve le 9 Avril à Long Beach.

Lire également: Dernières nouvelles de Sébastien Bourdais

source: La tribune

Champcar2003800

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz