Accueil Actualités Entreprise Europcar bientôt vendu?

Europcar bientôt vendu?

77
9
PARTAGER

Europcar200Selon le Financial Times, La filiale de Volkswagen intéresserait cinq fonds d’investissement. La liste des repreneurs potentiels comprend selon eux le loueur allemand Sixt, l’américain Enterprise et les quatre fonds d’investissement Cerberus, Cinven, Carlyle et Merrill Lynch Global.

L’affaire semble bonne pour VolksWagen dont l’action vient de grimper de 3,5% à 46,7 euros et qui pourrait retirer 2,5 milliards d’euros de cette vente en incluant la dette. VW est à la recherche de liquidités suite à l’annonce de son plan de restructuration en Septembre et des nombreuses suppressions d’emplois qui pourraient en découler.
Source: FT

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Europcar bientôt vendu?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
L'ancien
Invité

… et le mois novembre dans tout cela ???

=:o(

L'ancien
Invité

it’s good now, thanks a lot !!!

=:o)

elisabeth
Invité
je ne peux resister a vous donner la suite 😉 lol – FRANCFORT (Allemagne), 3 jan 2006 (AFP) Sixt a fait une offre commune avec le fonds d’investissement britannique Apax, a indiqué la source, qui confirmait ainsi une information du Financial Times. Les négociations avec Volkswagen sont encore à un stade très précoce. Il est encore trop tôt pour savoir si Sixt aura le droit de procéder à l’examen détaillé des comptes d’Europcar, a ajouté la source. Un porte-parole de Sixt s’est refusé à tout commentaire. La présence de Sixt dans la première sélection de Volkswagen constitue une surprise. Le… Lire la suite >>
L'ancien
Invité

hummmm et on ne résiste pas à tes news petite Babeth !

=:ox

babeth
Invité

ouahou !!! en voila un , qui m’apelle comme cheu moi !!!
merci !!!

wpDiscuz