Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo 159 SW

Alfa Romeo 159 SW

131
13
PARTAGER

Alfa18ph La déclinaison pour famille nombreuse de l’Alfa Romeo 159 est certainement une des plus attendues tant la version 156 SW avait séduit les papas épris de style et amateurs d’italiennes. Au détriment de la praticité peut être mais soyons sûrs que si le chargement d’un engin pareil n’était pas aisé, c’était bien pour multiplier les voyages qui sont certainement plus plaisants que les phases de déballages ! Quoiqu’il en soit voici la version 159 SW, shootée par un ouvrier indélicat (pour le service com’ de la marque plus que pour nous) se dévoile en avance sur sa présentation officielle qu’on imagine pour Genève.

Alfa23kb Sur cette vue arrière, on constate que les déménagements à venir ne seront guère plus faciles qu’avec sa devancière. Mis à part un volume global en hausse, l’ecran plasma 16.9 rentrera difficilement par cette porte de coffre étriquée. Reste la satisfaction de rouler en Alfa Romeo pour amener ses enfants à l’école avec style…

C’est déjà pas mal. Rendez vous à Genève en Mars

Lire également: Alfa Romeo 159 GTA by Autodelta
                        Alfa Romeo Brera Spider

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Alfa Romeo 159 SW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Florent
Invité

Le plus beau SW du marché ??

elisabeth
Invité

« la version 156 SW avait séduit les papas épris de style et amateurs d’italiennes. » …. et pas que les papas …

vraiement , elle me plait bien , même au niveau prix ,c’est kif kif pareil A2, je crois

… par contre , si tu me dis qu’elle n’est absolument pas pratique … ca fait reflechir …

sur « Reste la satisfaction de rouler en Alfa Romeo pour amener ses enfants à l’école avec style…  » … sincerement avec ce genre de voitures , on arrive même à avoir le « droit » d’amener la voiture jusque devant le lycée … 😉 ….. du vécu …

Dadounet
Invité

J’apprécie que les pare-chocs parent les chocs et non pas envoient les loupiotes au casse-pipe.

P.G
Invité

Disons que son côté pratique n’équivaut pas celui d’une CX break Limousine. et c’est un euphémisme. L’accès au coffre est guère facile du fait d’un seuil haut et pas dans le même plan que le plancher et d’une ouverture réduite.

Elisabeth
Invité

mais à quoi ils pensent alors , en bon concepteur , on doit penser à tous les « use case » … ou cas d’utilisation.
en tout cas ,en informatique , c’est le b-a-ba

« pas dans le même plan que le plancher  » … c’est pas possible ! ils font expres 😉 … ou privilègient vraiment le look ,… d’ou « Reste la satisfaction de rouler en Alfa Romeo pour amener ses enfants à l’école avec style…  » effectivement !

wpDiscuz