Accueil TVR Tout Va à Ravir.

Tout Va à Ravir.

32
0
PARTAGER

Burnshowx1_1Jason OXLEY, porte parole de la sympathique marque britannique TVR, a dressé, aujourd’hui, le bilan du blason pour l’exercice 2005.

Le moins que l’on puisse dire est que le moral est au beau fixe. Cette année a été riche en événements avec la sortie de trois modèles, la SAGARIS, la TUSCAN 2 et la TUSCAN Convertible. Sans compter, pour ce qui nous concerne, la mise en place d’un importateur officiel en FRANCE...

Sagi C’est la SAGARIS qui, des trois bolides, connaît le plus de succès. Globalement, les ventes ont grimpé par rapport à 2004. Par ailleurs, Jason OXLEY a insisté sur la démarche qualité qui suit à présent chaque sortie de voitures. Le temps où leur mise au point était laissée aux clients est révolu, qu’on se le dise…

Les projections pour 2006 sont ambitieuses. D’abord une avancée significative dans le processus d’homologation aux normes Euro IV des pur-sangs, clé pour une émancipation européenne plus affirmée et préliminaire à un débarquement sur le sol américain. Et puis, et surtout, une nouvelle usine à venir, celle qui sera en mesure d’absorber le future volume de production qui ne manquera pas, avec tous ces atouts, d’évoluer de manière conséquente. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.   

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz