Accueil Fun Si la voiture est au garage, c’est qu’il y a une raison…

Si la voiture est au garage, c’est qu’il y a une raison…

22
0
PARTAGER

Primera_crashUn jeune Russe voleur de voiture de 24 ans vient de l’apprendre à ses dépends. Fraîchement condamné à une amende de 90.000 roubles (2650 euros) pour un vol le mois précédent, notre homme, rendant visite à un camarade qui travaille dans un garage moscovite, repère une Nissan Primera avec les clés sur le contact, près de la section tôlerie peinture. L’entreprenant garçon y voit-il alors le moyen de payer son amende? C’est du moins ce que suppose le porte parole de la police de Moscou M. Buzovkin. Emprunter pour payer ses dettes précédentes, c’est le principe bien connu de la cavalerie que le voleur décide de mettre en pratique en sortant en trombe du garage au volant de sa nouvelle prise.

Oui mais… Si il avait été un peu plus curieux, qualité fondamentale à l’exercice de sa profession, il aurait pu découvrir facilement que la voiture était là pour un problème de freins et que la réparation n’était pas encore effectuée. Cela aurait été moins douloureux que de s’en rendre compte comme il le fit, quelques centaines de mètres plus loin, au moment de freiner pour ne pas s’encastrer dans l’arrière d’un SUV. Ce qui bien entendu arriva. Sa fuite a pied ne dura pas bien longtemps puisqu’il fut arrêté quelques heures plus tard.
A quelque chose malheur est bon: quand il aura réglé ses ennuis avec la justice russe, il pourra toujours faire valoir son expérience pour devenir journaliste-essayeur de Mercedes à la télévision allemande

Source: Moscow Times
Source image : satavto.by

Lire également:
Moteur hybride surpuissant
Une nouvelle façon de pêcher le saumon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz