Accueil Sport auto La famille Mansell fait les courses

La famille Mansell fait les courses

22
2
PARTAGER

Large_2On peut imaginer que pour obtenir l’aval de la famille afin de revenir écumer les pistes au volant de monoplaces du Championnat GP Masters, Nigel Mansell a du faire quelques concessions. Bon, il ne s’est pas foulé non plus puisque en devenant parrain de la nouvelle Formule BMW UK Championship, il a obtenu en contrepartie la possibilité d’engager ses 2 fils, Leo 21 ans et Greg 17 ans, dans la série.

Bon sang ne saurait mentir dirait un mauvais journaliste (je ne suis pas journaliste!) et les 2 "pas si" jeunes Mansell ont battu le record du tour du circuit de Pembrey à leurs premières tentatvives.

L’Ex-moustachu a analysé avec finesse :" La Formule BMW existe depuis 2002 et a déjà produit un pilote de F1 en la personne de Nico Rosberg.Greg et Leo ont montré une belle pointe de vitesse et nous fondons de grands espoirs pour la saison à venir et le futur"

Les parcours météoriques de certains pilotes de F1 récents laissent encore un peu d’espoir mais à 21 ans, n’est il pas déjà trop tard pour débuter la monoplace de nos jours ? C’est une question, pas une affirmation.

Lire également: GP Masters: Magnifique

source: TopGear

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La famille Mansell fait les courses"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Otokar
Invité

C’est moins évident sur le jeune homme à droite, mais celui de gauche est le fils de son père, pas de doute!

Christophe Labedan
Invité

Et le fils Prost idem… débuts tardifs difficiles mais il a l’air de rattraper le temps perdu en GT…

wpDiscuz