Accueil Général Freinage au panneau ‘trop tard’

Freinage au panneau ‘trop tard’

64
1
PARTAGER

Img_9595aLa photo du jour est une nouvelle catégorie qui met en avant nos lecteurs.
Merci à Martin Savery (héros du blog moto) pour cette photo de son ami Rob et de sa femme ce week-end sur le circuit de Zhuhai en Chine du Sud. Robert Ferguson qui est entre autres éditeur de magazines en Chine est un motard chevronné et un amateur de pilotage, passion qu’il assouvit dans sa Lotus Elise et qu’il partage avec sa femme Sally (casque jaune). Comme souvent avec nos amis Britanniques, la passion ne se limite pas à quelques tours de circuit en touriste, il ne fallut guere de temps avant qu’il ne titille la 993 de son copain Noel jouant au chat et à la souris et à celui qui freinera le plus tard. L’Elise béneficie d’un poids minime, la Porsche de freins démoniaques, mais bon, avec deux roues dans l’herbe, la 993 a pris l’intérieur… Pas de casse, l’honneur est sauf.

Rectification: Merci Rob pour ce commentaire éclairé, l’Elise qui donne l’impression de se faire prendre à l’intérieur est sortie en tête du virage… ahhh Lotus… Light is right.

Img_9596a

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Freinage au panneau ‘trop tard’"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Une bourre pareille sans froisser de tôles, c’est magnifique !
Mais pour y arriver faut effectivement que les 2 pilotes soient bien copains !

Sûr qu’à l’arrivée Robert a du dire « je pouvais pas prendre de risque, avec Sally à bord. Sinon jamais t’aurais pu m’approcher ! »

(enfin moi j’aurais fait ça…)

wpDiscuz