Accueil Concept car Detroit 2006 : Nissan Urge, nouvelles images

Detroit 2006 : Nissan Urge, nouvelles images

38
5
PARTAGER

Nissan_urge_sideLa Nissan Urge, le concept car pour Detroit qui marie en part égales philosophie british, plomberie japonaise et design californien, se dévoile un peu plus grâce à une série de photos qui viennent confirmer les indices entrevus sur le dessin publié précédemment. Il s’agit bien d’une trois places, le troisième siège de secours étant situé à l’arrière en extérieur, avec un toit en T et des transparences sexy dans le bas des portières. Une XBox 360 est accrochée derrière le rétroviseur et le court levier de vitesse laisse le conducteur sélectionner les rapports en mode séquentiel.

Les roues extérieures à la carrosserie et recouvertes de garde-boues sont un clin d’oeil aux petites anglaises, tandis que l’avant de la voiture rappelle nettement la 350 Z. Malgré une certaine tendance à l’embonpoint au niveau des portières, l’un dans l’autre voilà une auto fort sympathique. On attend maintenant plus de détails sur les caractéristiques techniques de l’auto. Pour l’heure, je vous laisse avec les images.

Source : Nissan

Lire également:
Detroit 2006 : Nissan URGE

Nissan_urge_side_wall
Nissan_urge_back
Nissan_urge_back_moving
Nissan_urge_cockpit_side
Nissan_urge_cockpit_top
Nissan_urge_cockpit
Nissan_urge_seats
Nissan_urge_moving

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Detroit 2006 : Nissan Urge, nouvelles images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Joachim
Invité

ce concept est super, mais c’est vraiment à ce demander ce qu’il va rester aux anglais apres tout dommage pour eux

Y aura-t-il une concurrente prevu par TOYOTA?
Est ce qu’il s’agit d’un concept qui pourrait concurrencer les smarts Roadster?

Amine M
Invité

Microsoft n’a pas trouvé mieux que ça pour booster les ventes de sa Xbox au japon? 🙂

Pierre-Laurent
Invité
On a l’esprit large chez Nissan, il n’y a pas longtemps rappellez vous la lune de miel avec Sony/Polyphony Digital pour GT4, et la 350 Z en série limitée Gran Turismo… Maintenant, voilà Nissan US qui flirte avec Microsoft. Il semble que la XBox soit complètement intégrée avec la voiture, et que les vraies commandes volant/pédalier servent pour jouer, une fois la voiture à l’arrêt. Décrit comme ça, ça me paraît personellement un peu bizarre comme idée, mais je ne suis pas de la bonne génération peut-être. Pour répondre à ta question, Amine, je ne vois pas bien ce qui… Lire la suite >>
Laurent
Invité
Tu dis qu’on peut joueur avec la X-BOX avec le volant et le pédalier ? Faut monter la voiture sur chandelles ou la colonne de direction est débrayable ? ou c’est une direction « by-wire » comme on dit ? Idem pour les freins. Va falloir appuyer fort une fois la réserve de vide du servo épuisée ! Je dois avoir aussi un sushi générationnel parce que descendre au garage pour jouer à la X-Box au volant de ma bagnole… Non je vois pas….. Ou alors c’est juste une auto de salon, elle roule pas pour de vrai. C’est juste un gros… Lire la suite >>
Pierre-Laurent
Invité

« Tu dis qu’on peut joueur avec la X-BOX avec le volant et le pédalier ? »
C’est texto dans le communiqué de presse de Microsoft. Il faut croire que la direction est « by wire » effectivement, ou alors très assistée, auquel cas, on aura l’air malin au bord du trottoir avec les roues qui braquent dans tous les sens… vraiment une idée bizarre.

wpDiscuz