Accueil 4x4 Une nouvelle façon de pêcher le saumon

Une nouvelle façon de pêcher le saumon

81
7
PARTAGER

Toyota_hiluxIl y a des voitures solides, il y a des voitures très solides, et il y a le Toyota Hilux. Il y a deux ans, Clarkson et sa bande chez Top Gear avaient voulu le vérifier, en achetant un pick-up d’occasion et lui faisant subir les derniers outrages: immersion, assaut par un engin de démolition, incendie, et finalement, de guerre lasse, en le laissant sur le toit d’un immeuble démoli aux explosifs. A chaque fois, un mécanicien armé d’une boîte à outil et d’un bidon d’huile réussit à faire repartir le valeureux Toy. La vidéo de cette saga hilarante et extraordinaire est visible sur le site de Top Gear. Y avait-il un truc ?

Non. Pas de truc. La preuve vient d’en être apportée en Alaska par un autre Hilux qui a passé quatre mois au fond d’une rivière. Le propriétaire, étant venu pêcher, avait eu le malheur de garer son pick-up sur une rampe pour bateaux et l’avait vu rouler gentiment dans l’eau, jusqu’à engloutissement complet. Quatre mois après, donc, fin octobre, le niveau de la rivière baissant, le toit du pick-up est repéré quelques kilomètres en aval. On le remonte, on le laisse sécher, on le vidange, et on met une nouvelle batterie. Que croyez vous qu’il arriva ? Comme son collègue anglais, le Toyota d’Alaska est reparti! En bonus, un saumon était pris au piège sous la benne. C’est ce que j’appelle solide.

Source: Dubspeed driven via Jalopnik

Lire également:
Méga rappels outre Atlantique
Jeep: du solide

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Une nouvelle façon de pêcher le saumon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
orlando
Invité

juste un mot : Enorme

ils font comment dans les casses pour s’en débarasser ? 😀

gregoire1fr
Invité

on comprend mieux pourquoi toyota fait autant de pub autour de sa fiabilité dite légendaire, jusqu’a garantir la toyota corolla ancienne génération avec diesel PSA 1000000 de km.

et quand on voit des histoire pareil, on comprend mieux les déboires des constructeur US face au japonnais.

c’est assez incroyable quand même comme histoire, a quand la version tank?

hemi'drix
Invité

Christine est parmi nous?

Vincent Vaillant
Invité

le film détesté par les garagistes…

elisabeth
Invité

impressionnant !!!

wpDiscuz