Accueil Actualités Entreprise Renault devrait embaucher 110 personnes

Renault devrait embaucher 110 personnes

58
6
PARTAGER

Logorenault_2

Dans la longue bataille contre le chômage, le gouvernement et le Groupe Renault se sont une nouvelle fois associés pour lutter contre ce fléau. Cest donc dans le cadre de la prochaine ouverture dun centre de distribution situé dans lYonne à Sens-Villeroy que devrait se concrétiser cet effort commun.
Dans le cadre du protocole signé entre les deux parties, le Groupe Renault sest engagé à recruter 200 personnes en CDI dici à 2007. Cette main doeuvre, qui devrait être locale, sera formée via le service public de lemploi et les magasins Renault de Cergy et de Flins. Elle devrait déboucher, après formation et obtention dun diplôme, sur des CDI dans le cadre de louverture du magasin de Villeroy. Une première phase de 110 embauches devrait intervenir entre le mois de novembre et janvier 2006.

A terme, le magasin de Villeroy, 4ème centre de distribution de pièces de rechange après Cergy-Pontoise, Flins et Saint-Ouen, devrait employer près de 300 personnes dont une quarantaine devrait venir de Flins ou de Cergy par voie des mobilités internes proposés au personnel.
Avec ce nouveau site, Renault vise en effet à garantir une meilleure maîtrise du service en qualité, coûts et délais pour les clients et à améliorer son schéma logistique sur lensemble des centres de distribution, en optimisant leurs surfaces et la répartition des produits.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Renault devrait embaucher 110 personnes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
élodie
Invité

faut il des diplômes pour être embaucher chez Renault Villeroy??
comment faire une remise à niveau??
où la faire???
merci

wpDiscuz