Accueil Actualités Entreprise Mazda grand seigneur

Mazda grand seigneur

29
0
PARTAGER

Mazda5_1 Vous vous souvenez certainement des "chaleurs" ressenties par quelques propriétaires du récent Mazda 5 aux Etats Unis. La cause n’était pas totalement imputable au constructeur puisqu’il s’agissait d’une manipulation "extraordinaire" de certains conducteurs qui amenait à l’embrasement du véhicule. Mazda conscient tout de même de sa responsabilité et souhaitant marquer les esprits vient de statuer sur les suites à donner à l’affaire.

Histoire de ne pas laisser le monopôle du coup d’éclat à d’autres et sachant pertinemment que le problème ne concernait que peu de clients (3 cas avérés pour 2000 autos en circulation), les dirigeants de Mazda ont frappé fort:

Chaque client dont le véhicule a été rappelé au garage pour modification se verra gratifié d’un chèque de 500$ soit 415 euros en dédommagement du désagrément.

La garantie du véhicule n’est pas simplement prolongée, elle repart de zéro en date du 1er décembre et ce , quelle que soit la date d’achat du véhicule.

Mazda, grand seigneur mais petit joueur, cherche certainement à attiser l’appétit de victimes de rappels et créer un vent de panique chez les concurrents nombreux dans ce cas actuellement, mais dans d’autres proportions.
Moins cher qu’une campagne de pub en tout cas !

Lire également: Toyota : rappel de 1.41 million de voitures dans le monde
                         Rappel de Pick-ups et 4×4 Ford
                        La Toyota Prius cale bien

merci à Mr Breault pour l’info

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz