Accueil Peugeot La Peugeot 207 est dans les starting blocks

La Peugeot 207 est dans les starting blocks

89
13
PARTAGER

Peugeot_207_1 La présentation Presse de la Peugeot 207 est imminente ! Ainsi, la citadine de Peugeot est actuellement en pleine séance de shooting photos et vidéos au Cape Town en Afrique du Sud. Voici en exclusivité les premières photos du véhicule que lon devrait retrouver un peu de partout dans les supports de communication : une Peugeot 207 3 portes rouge en finition Sport. Ces photos sont luvre dun espion de Wheels24 qui na eu à aller loin pour les obtenir puisque la séance de shooting ce tenait à deux pas du siège du site. Bravo Peugeot pour la confidentialité ! Le pire est que ce nest pas la première fois quune telle mésaventure arrive puisque le site avait déjà obtenu lexclusivité des premiers clichés de la Peugeot 1007 et 107 pratiquement au même endroit au moins maintenant les fans de la marque au Lion savent où aller en Afrique du Sud 

Quoiquil en soit, la Peugeot 207 sera officiellement présentée lors du prochain Salon de Genève et devrait susciter de nombreuses critiques sur son esthétique comme vous lavez déjà fait dans les commentaires de cet article. Personnellement, je reste dubitatif concernant le profil de cette version 3 portes dont le montant de custode arrière est exagérément incliné, il se poursuit par une ligne de caisse qui chute vers lavant… la hauteur de vitre est très importante… et se termine sur un rétroviseur de Citroën C4 le résultat me paraît déséquilibré mais attendons encore pour juger A noter la grande monte pneumatique spéciale pub, 17 ou 18 pouces, que lon ne retrouvera pas en série avant une version RC

Peugeot_207_2

Peugeot_207_3

Peugeot_207_4

Peugeot_207_5

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Peugeot 207 est dans les starting blocks"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tomtom
Invité

Bon évidemment, les goûts et les couleurs…
Cependant, pour ma part, la gueule béante fait quand même très dynamique (c’est vrai qu’elle est très (trop) large). La custode : pourquoi pas. Le détail que je n’aime vraiment pas c’est le capot qui dégouline entre les phares…mais ce n’est qu’un détail.
Et aussi : la parenté avec la 206 et la 307 est un peu trop évidente aussi.

Elle est quand même plus dynamique que la Clio 3 non ? Un peu trop tape à l’oeil peut-être. En tout cas, moins pure que la Grande Punto.

Vincent Vaillant
Invité

« le capot qui dégouline entre les phares » = le groin !

=;o)

tomtom
Invité

Les petites cochonnes ont parfois un succès fou…

Antoine
Invité

Oui, et que dire des passages de roues et de leur surlignage au décrochement aussi inesthétique qu’inutile. Le pire c’est que cet artifice risque de devenir la marque de fabrique de Peugeot !

Grandes gueules et profils tordus. Maintenant, on peut applaudir, tous les constructeurs français savent faire du moche.

Raging Bender
Invité

Mouais bon on jugera sur pièce.

Je note aussi les rétros habituellement mal intégrés. C’est quoi ce morceau de plastoque sur l’extrémité du rétro??

Elle n’est pas ratée, la 207 devient une Golf, on modernise et on compte sur le fait que les clients qui ont acheté la génération précédente rempileront avec la nouvelle. Pas bête, mais quand on sait que Peugeot renouvelle ses modèles tous les 7 ans sans pratiquement les retoucher, elle risque de lasser rapidement.

wpDiscuz