Accueil 4x4 La guerre des clones !

La guerre des clones !

49
7
PARTAGER

Les_clones_gmAprès vous avoir déjà parlé du nouveau Chevrolet Tahoe voici que les clones du groupe General Motors pointent le bout de leur nez. Ainsi, cest au tour du GMC Yukon et Cadillac Esclade dêtre dévoilé chez lOncle Sam. Simple relifting de la face avant et arrière pour reprendre les gènes stylistiques de chaque marque, mais aussi dinfimes modifications de lintérieur pour le tandem Tahoe/Yukon, alors que lEsclade dispose dune console centrale et de détails de finition spécifiques. Côté motorisations et équipements cest pratiquement le statut co hormis un V8 6.2l de 403 ch exclusif une nouvelle fois à lEscalade… statut social oblige ! Si toutefois vous vouliez en acquérir un, ne vous trompez pas car chaque marque dispose dune image et dun positionnement bien différent. Ce qui induit un prix en correspondance. Pour faire simple, le Chevrolet Tahoe est orienté plus sportif et jeune, le GMC Yukon sadresse plutôt à une clientèle classique et conservatrice de lAmérique profonde, tandis que le Cadillac Escalade est clairement orienté luxe. Peu importe de toute façon, car nous naurons que peu de chance den voir un chez nous

Chevrolet_tahoeChevrolet_tahoe_intrieurGmc_yahonGmc_yakon_intrieurCadillac_escaladeCadillac_escalade_intrieur

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La guerre des clones !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marc aux USA
Invité

nous naurons que peu de chance den voir un chez nous

Et pour ça, vous devriez être reconnaissant.

Vincent Vaillant
Invité

oui c’est çà… arrêtez sinon on vous envoit nos Dacia Logan…

=;o)

Anonyme
Invité

Plusieurs constructeurs automobiles se mettent a vendre des 4*4, mais a l’heure ou l’ecologie est une priorité pour les gouvernements, je comprends pas pourquoi de plus en plus de 4*45 sont vendus!

Miko
Invité

parlons d’écologie, un scooter 2T fumant bleu pollu autant que le dernier Range Rover essence (pollution donc on ne parle pas de CO2…)

une 205 diesel fumant noir pollu 3 x plus que le tout dernier Range Rover…

Parlons d’écologie 😉

babousan
Invité

Pour avoir eu l’occasion de conduire l’un de c gros bébés (un GMC enjoy) je dois bien avouer que c’est plutôt agréable malgré tout l’aspect peu écolo: super confortable, moteur bien rond mais qui pousse, boite auto pas intelligente pour deux sous mais qui offre de bonnes relances et puis c’est statutaire 😉 par contre qu’est que ça consomme (pointe à 26L et conso moyenne jamais en dessous de 15L) !

ok ok je sors…

vive le Québec tabarnac (et l’essence par chère)!

wpDiscuz