Accueil Ferrari Ferrari F600 en vidéo

Ferrari F600 en vidéo

42
7
PARTAGER

F600testarossa Son patronyme devrait être finalement Testarossa en hommage à son ainée qui pourrait avoir les honneurs de la rubrique ’20 ans déjà’ d’ici peu. Les seules certitudes sont une date d’apparition dans le courant de l’année 2006, un V12 6l de près de 600 ch extrapolé de l’Enzo et les inquiétudes de la concurrence. Si jusqu’alors, les supputations ne se basaient que sur photos, le magazine/website anglais Autocar s’est procuré une vidéo amateur des séances de test à Fiorano qui, si elle ne flatte pas l’oeil, ravira au moins les oreilles ! Montez le son !
La vidéo

Lire également: Ferrari F600 Testarossa

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ferrari F600 en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

aroba

Anonyme
Invité

Ne m’insultez pas, j’suis qu’un simple amateur, mais c’est quoi la différence de coque avec la Scaglietti?

damarco
Invité

« c’est quoi la différence de coque avec la Scaglietti? »

La photo le rend pas bien à cause du maquillage (qui induit volontairement en erreur) mais la carosserie devrait être différente de celle de la 612 Scaglietti.

Même si elle reprend la même architecture (V12 avant), une partie de la plateforme technique et de l’ADN stylisitique la définition des 2 modèles est diférentes coupé 2+2 pouur la 612 et coupé 2 place pour la F600 qui devrait être stylistiquement plus agressive.

otokar
Invité

Merci de tes précisions Damarco, c’est sympa.
@+

P.G
Invité

la photo n’est pas extraite du film. J’ai l’impression que sur le film l’auto est plus élancée qu’une 612 et que le cockpit est nettement plus court.

wpDiscuz