Accueil Actualités Entreprise VW USA: Demission de Len Hunt

VW USA: Demission de Len Hunt

21
1
PARTAGER

Vwlenhunt Même si les premiers chiffres de vente de la nouvelle Jetta sont prometteurs, les grands pontes allemands de VAG ont entrepris un nettoyage par le vide dans leur filiale VW North America & Canada. Après l’agence de pub qui a valsé, c’est au tour du forumiste invétéré, Len Hunt qui vient "d’être démissioné". Notre homme, pourtant président de VW of America, fait les frais des chiffres désastreux enregistrés depuis quelques années mais surtout, subit la réorganisation sauvage du nouveau grand Patron de VAG, Wolfgang Bernhard. Ce ‘Cost Killer’ un peu mercenaire qui n’a pas la réputation d’y aller avec le dos de la cuillère, avait déjà nommé son remplaçant le mois dernier, à savoir Adrian Hallmark.
La maison mère a proposé à Len Hunt, un poste à la direction Marketing de Bentley à Crewe en Angleterre, poste évidemment regressif qui l’a forcé à démissioner. Il était en place depuis Mars 2004 et avait permis auparavant à Audi de battre des records de vente aussi bien en Angleterre qu’aux USA. Cet anglais de 50 ans a débuté sa carrière chez Rover en 1978.
Le grand nettoyage continue…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "VW USA: Demission de Len Hunt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
P.G
Invité

pour completer l’info, la demission de Len Hunt s’explique aujourd’hui. Il devient en fait le grand Boss de KIA USA. forcément mieux que de faire du marketing pour Bentley…

wpDiscuz