Accueil Circuits de légende Nurburgring : la vidéo de la Radical SR8 !!!

Nurburgring : la vidéo de la Radical SR8 !!!

196
19
PARTAGER

Radical_sr8_nurburgring_1Bon daccord, la news nest plus toute fraîche puisque le record de la Radical SR8 remonte au 28 septembre 2005, mais après vos commentaires ici, je me suis dit quécrire un article sur cet exploit ne serait pas du luxe. Malheureusement, je souhaitais y intégrer une vidéo mais celle-ci nest plus disponible sur le site officiel du constructeur, et bien quayant passé commande du DVD, je nen ai toujours pas vu la couleur. Mais cétait bien mal me connaître, car je me suis mis à la traquer sur terre et même sous leau… et je lai eu !!! Celle qui venait dhumilier la Porsche 996 GT2 EDO Compétition et aussi les suivantes était mienne, je vous livre aujourdhui le gibier de cette chasse fructueuse !
Conduite par Michael Verger, la Radical SR8 a donc bouclé un tour du Nurburgring en seulement 6 minutes 55 secondes, soit un record amélioré de 20 secondes ce qui est énorme ! Et daprès les dires du pilote, il serait encore possible de grignoter 30 secondes avec le même bolide équipé de pneus slick et si une vulgaire Mercedes SL ne ‘bloque’ pas le passage. Cest pas mal pour un petit constructeur dont le bolide nest équipé que dun modeste V8 2,6l Powertec de 360 ch. Allez, contact (la vidéo, attention 39 Mo) et bon visionnage !

Radical_sr8_nurburgring_2Radical_sr8_nurburgring_3Radical_sr8_nurburgring_4Radical_sr8_nurburgring_5

Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

pppffffffouii

ca arrache, la video est assez impressionnante, ca va a une vitesse assez folle, et le mec ne faillit pas.

quand on vot comment il pilote, presque a la limite, on se demande comment il pourrait reussir a abaisser son temps de 20 secondes. on conduisant comme dans gran tourismo peut etre, en prennant tout les risques.

mais c’est vraiment trés impressionnant

Vincent Vaillant
Invité

c’est l’une des vidéos les plus hallucinantes que j’ai vu !

mouhcine
Invité

merci vincent ,je te souhaite good luck

P.G
Invité

Un tour en Porsche 911 type 964 ou 993 que j’ai vu il y a qqs temps était autrement plus impressionant par les corrections au volant incessantes effectuées par le pilote! Là c’est de la vrai monoplace rivée par terre sans transfert de masse.
C’est vrai également que dans certains enchainements très vite, il en lache pas mal. Il doit pouvoir gagner au moins 10 secondes facile. Mais à quel risque. Ce circuit est totalement incorrect !!!

Vincent Vaillant
Invité

ce circuit est radical, j’adore !

wpDiscuz