Accueil Presse automobile Nouveau magazine auto

Nouveau magazine auto

87
11
PARTAGER

Logom6

Nouveau venu dans le monde de la presse écrite, M6 Edition et Motor Presse viennent dannoncer la prochaine sortie, le 9 novembre prochain, dun nouveau magazine consacré à lautomobile. Auto Turbo devrait être un magazine utile, pratique et conviviale dont le contenu rédactionnel reflétera un panel de loffre des véhicules sur le marché et sarticulera sur une thématique des essais et des nouveautés. Ce magazine vise des lecteurs masculins dont la tranche dâge se situe entre 30 et 45 ans.
Sa réalisation éditoriale est assurée par léquipe de Motor Presse et la promotion du titre par M6 Interactions. Le premier numéro dAuto Turbo sera tiré à 300 000 exemplaires et aura une parution mensuelle.

Le titre espère une diffusion de 100 000 ex., "en renouvelant le discours traditionnel, avec une approche différente et une dimension de plaisir", explique son responsable à Motor Presse, Christophe Veyrin-Forrer.
La commercialisation des espaces publicitaires (TV + radio + affichage) a été assurée pour le lancement par M6 Interactions et sera confiée dès le numéro 2 à la régie publicitaire de Motor Presse. Motor Presse édite déjà 5 magazines automobiles, dont "L’Automobile Magazine" ou "Maxi Tuning".

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Nouveau magazine auto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

nous aussi on va faire un magazine qu’on appelera « LeBlogAuto Magazine » et qu’on publiera à 500 millions d’exemplaires distribués par avions cargo A380 avec en cadeau pour le premier numéro un GPS !
non mais !
petite frappe Turbo !
=;o)

Yoann Besnard
Invité

Bah ça va être beau. Un magazine conçu par une des émissions automobiles les plus nulles de la planète en collaboration avec l’un des mensuels les moins intéressants sur le marché français. Ca va faire un sacré pot-pourri.

Anonyme
Invité

« une des émissions automobiles les plus nulles de la planète »

y’a pire : auto Moto sur TF1. On comprend mieux pourquoi la France est autophobe maintenant. Heureusement, sur le net un blog résiste encore et toujours à la médiocrité.

Vincent Vaillant
Invité

Ah oui Auto Moto avec la nouvelle présentatrice qui ne connait rien aux voitures et qu’on a mis là juste pour sa beauté qui au passage est criticable…

Je préfère Turbo surtout quand le chien labrador de Dominique C. pisse sur la roue de la voiture en arrière plan…

Il va donc falloir qu’on fasse la ‘LeBlogAuto TV’ !
=;o)

damarco
Invité

« Il va donc falloir qu’on fasse la ‘LeBlogAuto TV’ ! »

Moi je vote pour. En même temps, c’est déjà commencé puisqu’on trouve des vidéos (sans présentatrice ni labrador).

wpDiscuz