Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Brera GTA

Alfa Romeo Brera GTA

277
71
PARTAGER

Gtaa_0Voici ce à quoi ressemblerait la Brera GTA si on en croit ce cliché pris avec une téléphone appareil photo durant une présentation produit chez Alfa Romeo. Prévue pour 2007, lAlfa Romeo Brera GTA serait le premier fruit de la coopération entre la marque et Maserati et devrait être dotée dun V8 4.2 l de 440 ch pour 500 Nm de couple. Cette bête serait aussi équipée dune transmission intégrale, dune boîte de vitesse à 6 rapports type Selespeed, dune structure ultra-légère faisant la part belle au carbone et à laluminium, de freins Brembo en céramique en option, de jantes 19 pouces et dune aérodynamique retravaillée notamment au niveau du bouclier avant qui présente une calandre plongeante, une entrée dair géante et du carbone en guise de parechocs, et aussi au niveau du bouclier arrière qui devrait se parer dun magnifique diffuseur arrière en carbone. Lintérieur nest pas en reste avec un volant sport en carbone et de nombreuses incrustations daluminium sur le tableau de bord et les commandes.
Avec tout cet étalage de matières nobles et dun cur sportif de haut rang, la Brera GTA tournerait dans les 70 000 et serait planifiée pour octobre 2007. De plus, elle devrait être la première nouvelle Alfa Romeo commercialisée sur le sol américain et marquerait ainsi le retour de la marque italienne chez lOncle Sam.

Gtaa_1

Poster un Commentaire

70 Commentaires sur "Alfa Romeo Brera GTA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Armando
Invité

EEEEEENNNNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE

moi qui voulait une brera a la base, et bien je vais encore economiser ///

bebert
Invité

ca sera un turbo pour avoir un couple pareil ?

mouhcine
Invité

c’est un autre cadeau du père noel.bein on est gaté sauf en matière de prix lol.

avec son moteur il fau s’apelé hilton ou avoir 1 station dessence
😉

ralph
Invité

Que restera-t-il à maserati ?

Laurent
Invité

Ce qu’il restera à Maserati ?

Simple : des autos « classe » et luxueuses.

Cette Brera devrait être une auto à la définition radicale, plus conforme à l’appelation GTA que les 156 et 147. Bref, confort même pas sur option !

Quant au V8, j’en avais déjà entendu parler la semaine dernière chez mon concessionnaire, voilà qui confirme bien la chose…..
Il devrait également se loger sous le capot de la 159 pour aller emm…bêter la RS4.

wpDiscuz