Accueil Concept car Vente au profit des victimes des ouragans

Vente au profit des victimes des ouragans

21
0
PARTAGER

Ford_equator

Après le passage des ouragans Catherina et Rita qui ont fait des dégâts considérables en Louisiane, réduisant une grande partie de la population à une exode durable, Ford Motor Compagny vient dannoncer son intention de vendre aux enchères deux de ses concept-cars, une voiture et une moto et den reverser le prix au profit des victimes de ces ouragans.
Présenté au Salon de Détroit en 2000, le Ford Equator était une vision un peu plus originale du pick-up full-size. Basé sur le F150, modèle le plus vendu aux Etats-Unis, l’Equator prenait un look de baroudeur et se parait d’une allure de 4×4 indestructible. Ce concept-car comptera parmi des véhicules de toutes époques qui composeront la Kruse-Leake 33rd Anniversary Collector Car Auction, la plus grande vente d’automobiles anciennes du Texas (le 19 novembre prochain).
Le deuxième concept-car est une superbe moto Lincoln Mark LT Chopper exposée en janvier dernier dans la capitale du Michigan sera quant à elle proposée à la vente sur eBay. Cette création unique des fameux ateliers Orange County Choppers est évaluée à 150.000 dollars. Le prix de départ est fixé à $25.000.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz