Accueil Actualités Entreprise Nouveau système d’ouverture de coffre

Nouveau système d’ouverture de coffre

95
2
PARTAGER

Valeologo

Valeo présente au Salon Automobile de Francfort un nouveau système de fermeture de coffre nommé pso(TM) Power Closure. Ce système à la fois intelligent, compact et invisible permettra un accès plus facile du coffre. Cette unité de pilotage modulable équipe maintenant les nouvelles Audi A6 Avant et Volkswagen Passat Break.
Ce système d’ouverture et de fermeture automatiques de coffre ou hayon se commande depuis une télécommande, directement sur la poignée de l’ouvrant ou depuis le poste de conduite.
Charger et décharger rapidement sans se salir les mains, se fatiguer ou se blesser, cest actuellement selon Valeo le désir des consommateurs en matière de confort.
Ce module, qui dispose d’une technologie brevetée d’embrayage électromagnétique à trois positions commande louverture et la fermeture du coffre, sa vitesse douverture et de fermeture et il mémorise la position douverture. Enfin, la détection d’obstacle permet une utilisation en toute sécurité à l’ouverture comme à la fermeture.
Ce nouveau système nempêche en aucune façon lutilisation manuelle de louverture du coffre.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveau système d’ouverture de coffre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité
Pour Valeo, les consommateurs ce sont les constructeurs automobiles non ? Toujours désireux de rajouter de la valeur dans leur auto afin d’accroître le prix moyen d’une auto sur le marché. Je sais pas pour vous mais personnellement je me sens assez grand pour ouvrir tout seul mon coffre. Ce truc ça veut dire encore du poids en plus pour la voiture, un risque de panne supplémentaire (et donc des coûts de réparation), de l’énergie consommée… Pour l’anecdote j’ai un copain qui travaille dans un garage Opel et certains monospaces ont déjà des assistances à l’ouverture. Et quand ça tombe… Lire la suite >>
Raging Bender
Invité

2 remarques de forme:
Il n’y pas d’accent à Valeo
Ils ont présenté leur nouveau logo il y a exactement 1 an…

wpDiscuz